Precious-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une peur bleue [ Brianna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Kane
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Elisha Kane


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Personnage : Elisha Kane
Date d'inscription : 17/02/2009

Informations
Popularité:
Une peur bleue [ Brianna ] Left_bar_bleue100/100Une peur bleue [ Brianna ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Une peur bleue [ Brianna ] Empty
MessageSujet: Une peur bleue [ Brianna ]   Une peur bleue [ Brianna ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:14

J'était assise seule dans mon lit en tailleur entrain de lire un livre. Il n'était pas vraiment intéressant , surtout avec tous ses chiffres. Je n'y comprenais absolument rien. Qui a eu l'idée de créer les mathématiques ? parce que si je tenais cette personne je... Je n'eu pas le temps de finir car un bruit retentit dans la chambre. Suis-je idiote ou bien ? Tout les autres m'avaient mis au courant. Ne jamais rester seule ! Et moi qui ne les avait pas cru. Je promets que si je survie, je... Mais le silence régna de nouveau. Peut-être n'est-ce que mon imagination qui me jouait des tours comme d'habitude ? Je me replongea dans mon livre sans grand enthousiasme. Je regarda furtivement par la fenêtre comme si je pouvais me trouver enfin dehors, enfin libre. Quand le même bruit se fit entendre, je sursauta et mon livre tomba par terre. Je le ramassa en vitesse et le serra contre moi avant de scruter la pièce. Il n'y avait pourtant rien d'anormal.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un ?, demandais-je désespéremment.

J'entendis alors quelque chose bouger dans l'armoire. Et tout à coup la porte c'est ouverte sur une forme blanche qui criait. Prise de peur je cria aussi à mon tour complètement terrorisé. Mais la scène fut bientôt coupait par un grand éclatement de rire qui provenait aussi de cette même forme blanche qui était sorti du placard. Après la peur, on pouvait clairement voir que ce n'était qu'un simple drap. D'ailleurs la personne qui était en dessous l'enleva et je pus reconnaître ma colocataire : Brianna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une peur bleue [ Brianna ] Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleue [ Brianna ]   Une peur bleue [ Brianna ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:37

Brianna était dans son lit , il était 1h00 du matin elle arriver pas a dormir elle prit un magasine pour le lire y avait rien d'interresant mais c'était bien de lire . La jeune femme était pas toute seul dans sa chambre et heuresement . Dans la chambre y avait pas de lumiére . Apres avoir lu son magasine , elle le posa par terre elle s'endormit y avait beaucoup de bruit dans le couloirs et dans l'armoire mais la jeune femme lui géné plus maintenan elle avait prit l'abitude , quand la belle brune qui était en face d'elle qui n'arriver pas a dormir elle cria tout d'un coup puis Brianna se leva directement , elle sort de son lit elle se dirigea vers la jeune femme pour lui parler .

Quesqu'il ya c'est se bruit qu'il te fait peur ?

Puis elle se retourna y avait le placart une chose qui sortit du placart le coeur de la jeune femme battait trés fort et la Brianna avait peur elle s'avait pas quoi faire sortir de la chambre ? ou rester ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une peur bleue [ Brianna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pr.. Brianna
» Quelques longueur [ PV Brianna W.
» Sortie en pleine nuit.. ; Brianna
» Jamais eu aussi peur...[Amber]
» Envie d'avoir peur { PV Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Secret :: « Deuxième étage. » :: » Les Chambres :: » Amber Patterson - Aby M. Clarkson - Josh E. Cullen - Elisha Kane - Brianna L. Waldrof-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser