Precious-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques longueur [ PV Brianna W.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Quelques longueur [ PV Brianna W. Left_bar_bleue100/100Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty
MessageSujet: Quelques longueur [ PV Brianna W.   Quelques longueur [ PV Brianna W. Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:34

    Gabrielle H. Miller entra dans l'eau plutôt tiede de la piscine. Il etait 15h et elle avait envie de se relaxer. Gabriella, Gaby, ou même Gab' pour certain avec passer la nuit a dormir et apparement, dormir la rendait encore plus fatigué.. Elle n'avait eu envie de rien faire aujourd'hui et n'avait d'ailleur pas fait grand chose. Gab' s'etait lever au alentours de 12h30.. et oui.. quand elle dors, elle fait pas semblant xD. Puis elle s'etait doucher.. avait parler un peu avec sa meilleurs amie, avait rigoler avec quelques amis et maintenant, elle ne savait plus trop quoi faire. Elle avait donc enfiler un bikini sous une jupe et un t shirt et avait pris la direction de la piscine. Elle aimait bien ce chateau ou elle etait. Elle s'etait fait quelques amie et connaissait même des personnes. Comme par exemple Ethan, son ex.. Elle avait vraiment etait surprise quand il etait arriver comme une fleur pour se presenter comme le BoyFriend de sa meilleur amie. Cependant, Ni Gab' ni Ethan n'avait laisser paraitre quoi que se soit. Et Chelsey n'est toujours pas au courant d la relation qu'on eu son petit ami et sa meilleur amie. Au fond d'elle, Gab' sait tres bien que cela ne pourra pas rester secret tres longtemps mais pour le moment.. ils ont decider, d'un commun accord de ne rien dire.. Gabriella le regretera peut etre, mais pour le moment elle n'y pense pas.. C'est vrai que ce mec lui occupe l'esprit depuis quelques temps.... Ethan Tucker, son seul et unique amour.. Il est le seul qu'elle a vraiment aimé.. avec lui elle a eu sa plus belle histoire d'amour.. Il s'etait separé aussi d'un commun accord, voyant que leur couple ne tenait plus le coup et que les disputes menaient droit à une rupture plutôt brutale. D'apres Gaby, ils avaient eu raison sur le moment.. mais maintenant qu'elle le voyait dans les bras de Chelsey, elle commencait à eprouver une etrange sensation.. la jalousie ??? Secouant la tête, Gabriella commenca a faire quelques longueur afin de se degourdir lesbras et les jambes et de se changer les idée par la même occasion..
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur [ PV Brianna W.   Quelques longueur [ PV Brianna W. Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:59

Brianna se leva trés tard mais de trés mauvaise humeurs comme d'habitude . Elle prit son petit déjeuner puis elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche aprés avoir prit une douche elle s'habilla et se coiffa elle voulait aller a la piscine donc elle prit son sac elle mit son maillot de bain , sa serviette , c'est lunette de soleil , crême solaire . Elle était un peu fatigué , elle sortit de sa chambre pour se dirigée vers la piscine , Pendant le chemain Brianna pensée qu'a Josh est-elle tombé amoureuse ? c'était un mec tellement simpa , et oui Brianna est bien tomber amoureuse de lui . La jeune femme arriva a la piscine elle se dirigea vers les vestiaire pour se changer puis vers la douche , comme d'habitude faut toujours se mouiller avant de entrer , Brianna posa son sac sur le banc . Puis elle alla dans la piscine elle était un peu chaud l'eau. Brianna sortit de l'eau elle alla s'installer sur le banc avec sa serviette . Elle vit une belle brune elle avait déja vu quelque part mais elle ne sais pas vraiment ou .C'était la jeune Miller , mais elle n'avait pas vu Brianna , la belle brune avait l'air un peu perdu .

Coucou !

Dit-elle en souriant

Sava ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Quelques longueur [ PV Brianna W. Left_bar_bleue100/100Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur [ PV Brianna W.   Quelques longueur [ PV Brianna W. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:12

    Toujours dans ses pensée et dans la piscine Of Course, elle n'entendit même pas la douche a quelques mètre pourtant de la piscine coulait, ni la personne qui s'installa sur une chaise longue a quelques mètre de sa serviette et de ses lunettes de soleil qu'elle avait laissé sur le bord de la piscine. Lorsque celle ci l'interpella, Gabriella suprise s'arreta de nager et se retourna. Un jolie brunette au long cheveux chatain ondulés etait assise a l'opposé d'ou etait Gaby et lui souriait. Elle l'avait deja vu dans le chateau bien evidement, mais ne connaissait pas son nom.. d'ailleur elle ne l'avait pas vu trainer avec Ethan ?? Quoi qu'il en soit. Gabriella lui sourit a son tour et lui repondit en levant un peu la voix pour qu'elle entende.

    - Salut.

    Elle regagna l'autre bout de la piscine en quelques seconde et s'assit sur le bord de la piscine, regardant la jeune fille. Elle reprit ses lunettes et les mis sur son nez..

    - Oui et toi ?? Moi c'est Gabriella..

    Cette fille avait l'air asser sympa.. une nouvelle amie ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur [ PV Brianna W.   Quelques longueur [ PV Brianna W. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:36

Brianna avait déja entendu parler d'elle , c'était bien son meilleurs amie Ethan qui avait parler de la belle brune . Les deux jeune femmes rentre dans la piscine pour nager puis quelque minute aprés ils sortie de l'eau pour aller s'assoire sur le bord de la piscine . Elle avait l'air simpa . Brianna avait un peu froid elle se dirigea avec Gabrielle vers le banc parce que yavait sa serviette , Brianna mit sa serviette sur elle toujours en regardent la jeune femme . Elle la deja croisé dans les couloirs du châteaux mais elle lui a jamais parler .

Oui je vais trés bien merci , Enchantée Gabriella , je connait déja ton prénom bref moi sais Brianna Waldrof je pence que tu as déja entendu parler de moi ? Je tes déja croisé dans les couloirs du châteaux mais ont c'est jamais parler .

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Quelques longueur [ PV Brianna W. Left_bar_bleue100/100Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur [ PV Brianna W.   Quelques longueur [ PV Brianna W. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:59

    Apres quelques nouvelle longueur, les deux jeunes filles etait assise sur le bord de la piscine. La fameuse Brianna etait enroulée dans sa serviette. Gabriella ne s'etait donc pas trompé, cette fille connaissait Ethan. Même si elle ne le lui avait pas dit clairement Gabriella avait deviner. Par contre elle fut un peu suprise que Ethan est parlé d'elle a Brianna.. Et encore plus que celle ci connaissait son prenom. Gabriella, elle ne connaissait pas le sien contrairement a ce qu'elle pensait... Elle aurait pu c'est vrai puisque dernierement elle avait souvent parler a Ethan, mais elle ne lui avait jamais poser la question.

    - Nan desoler, je connaissais pas ton prenom =D Mais enchantée de te connaitre. Je suppose que c'est Ethan qui t'as donner mon nom !!!

    C'est vrai qu'elles s'etaient asser souvent croisée dans les couloirs, mais jamais parler.. En tout cas, Gab' avait eu une bonne idée de venir a la piscine cet apres midi.. Elle avait pu faire une super connaissance. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur [ PV Brianna W.   Quelques longueur [ PV Brianna W. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:17

La jeune femme a jamais entendu parler de Brianna c'est vraiment bizzard enfin bref Gabriella savait qui a parler d'elle a Brianna il ya que Ethan parce qu'il l'aime tout simplement . La jeune femme avait toujours sa serviettes sur elle Brianna sortit ses belle lunettes de soleil pour les mettre . Puis aussi sa crême solaire elle s'en met partout sur le corp comme le soleil donner des coup de soleil et Brianna déteste étre rouge c'est affreux .

Ok c'est pas grave maintenan tu le connait . Et oui sais bien Ethan qui ma parler de toi qui tu veut que sa sois ya que lui .

Dit-elle en riant légèrement .

Alors les amours sa se passe ? . Si sais pas tros indiscrée biensur
.
dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Quelques longueur [ PV Brianna W. Left_bar_bleue100/100Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur [ PV Brianna W.   Quelques longueur [ PV Brianna W. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:30

    Brianne sorti sa creme solaire et s'en mis sur le corp. D'ailleur en parlant de creme solaire, Gabriella avait apperement oublier la sienne.. Lorsqu'elle etait parti, elle etait encore à moitié endormi, alors elle avait de la chance d'avoir mis ses lunettes de soleil sur sa table de nuit, ca l'avait enpecher de les oublier.. Et puis pour la creme.. Sa peau pourrait bronser ainsi, elle ne s'etait jamais pris de coup de soleil et d'ailleurs celui ci ne taper pas asser fort pour lui bruler la peau..

    - J'me demande pourquoi Ethan te parle de moi.. Il devrait plutot te parler de Chelsey nan ??

    Elle rigola... Chelsey, sa meilleur amie. Si elle savait la verité.. elle lui ferait surement la gueule pour pas mal de temps... Brianna lui demanda ensuite ses amours. Sur le coup, Gabriella cru que c'etait Ethan qui s'etait montrer trop curieux, mais Brianna semblait trop naturelle en disant ca pour cacher quelques chose..Gabriella lui repondit donc en souriant..

    - Ba pas grand chose.. c'est un peu vide en ce moment... Et toii ?? T'as quelqu'un en vue au chateau ??
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur [ PV Brianna W.   Quelques longueur [ PV Brianna W. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:06

Brianna avait remarquer que la belle brune avait oublier sa crême solaire et le posa a cotée de Gabriella pour qu'elle en mette par tout sur le corp pour la jeune femme le soleil tappée fort et elle n'aiment pas que sa peau est toute rouge sa fait super horrible . Puis elle sortit son magasine pour le lire mais en même temps parler avec la jeune femme .

Chelsey ? Quoi ? je pige plus rien la !. Pourquoi elle ? pourquoi cette vielle mochetai elle est plate partout cette fille et en plus c'est une vrai peste je veut pas que mon meilleurs amie se mette avec cette S*lope ! . Il a même pas interret sinon je lui parlerai plus et sa sera definitif . Pff Non ta abuser il est petétre sortit avec elle mais rien change elle est toujous aussi Laide cette fille le pire c'est elle croie qu'elle est vraiment belle . Chelsey ralala il a même pas interret a me parler d'elle sinon je lui fou un coup de point dans la face . Et aussi elle devrai recommencer ses seins parce qu'ils son tros petit aucun garcon de se châteaux la mettra dans son lit . Franchement je suis désoler pour ta merveilleuse meilleurs amie mais c'est vrai ! et en plus elle te merritent même pas . Avec ses cheveux en pétar !

Dit-elle en jetant son magasine par derriere .

Oui j'ai quelqu'un en vue commen tu veut que j'aime personne ? ya que des Bogosse ! enfete j'ai bien fait de venir ici je le regrette pas . Même si se château est hantée .

Dit-elle en riant légèrement

et J'espere que sa restera entre nous deux . C'est Josh la premiers fois que je les vue je savais que c'était quelqu'un de bien et c'est quelqu'un de bien .

Si je sort avec lui j'espere que sa marchera entre nous deux . mais je trouve aussi que je vais un peu tros vite et sa se trouve il m'aime pas . Tss enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Quelques longueur [ PV Brianna W. Left_bar_bleue100/100Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur [ PV Brianna W.   Quelques longueur [ PV Brianna W. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:15

    Brianna posa sa creme solaire à coté de Gabriella et celle ci comprit qu'elle pouvait s'en servir. Elle la prit donc et commenca à en etaler sur ses bras, son ventre et ses jambes. Puis eclata de rire sur le lonng discourt que venait de tenir Brianna sur Chelsey.. A croire qu'elle avait tout les defaut du monde..

    - Areeeete, elle est sympa cette fille.. C'est pas ma meilleur amie pour rien.. On s'entend super bien, elle est genial.. et elle est jolie aussii xD

    Elle sourit.. Ca l'avait ettoner que quelqu'un trouve moche Chelsey.. Gabriella la trouver plutot jolie, mais savais tres bien qu'on ne pouvait pas plaire a tout le monde.. Et puis merde y'as pas que le physique qui compte nan ??? ( Gab' a trop fumer ?? xD ) Elle reposa la creme pres de Brianna et la remercia.. Soudain elle se rappela quelques choses que venait de dire B. Que Chelsey et Ethan n'etait pas ensemble ?? Heuu au derniere nouvelle ils l'etaient bien.. Qui avait un cran de retard ??? ^^

    - Sisii, ils sont ensemble.. Ils sont ensemble..

    Gab' baissa la tête.. mais pourquoi ca l'enerver autant ?? Pourquoi imaginer sa Meilleur Amie dans les bras de son Ex la deranger autant ?? Enfin Question idiote remarque... Elle etait presque sur que si Chelsey avait su ce qui s'etait passé entre eux, elle ne serait pas sorti avec elle... enfin peut etre que si...

    - Ouai, c'est que tout les mec sont mignon ici.. Tant mieux pour nous.. Josh ?? Ouai, j'vois qui c'est mais j'lui est jamais encore parler... Peut etre que j'pourrais avoir des info à ton sujet qu'est ce que tu en dit ?? J'suis plutot forte pour decouvrir les secret des autres =D
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur [ PV Brianna W.   Quelques longueur [ PV Brianna W. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:52

Gabriella déposa la crême solaire a cotée de Brianna , elle le laissa de cotée comme sa la belle brune pourra encore s'en servire si elle en n'a envie . Pour Brianna elle considéré chelsey comme une chienne tellement qu'elle l'aimer pas du tout , elle avait plein de raison et elle en veut comme même a Ethan d'être sortie avec Chelsey même si c'est pas vie .

Elle est simpa ? alors dit-moi pourquoi elle est sortie avec ton ex alor que je sais que toi tu l'aime encore pour moi sa c'est pas une meilleurs amie c'est qu'une petite Poufiace . Qui pence qu'a prendre le mecs des autres ! . Et aussi ou tu voit qu'elle est belle dit-moi ?? elle a quoi de jolie avec son gros nez ? et c'est cheveu en pétar ! elle a tellement de défaut cette fille je me demande d'ou elle sort ! Et moi a ta place si elle sortirai avec mon ex alors que je l'aime encore j'laurai assasiné depuis un bon moment !

Brianna et largement en retard elle savais pas qu'ils était ensmble c'est deux la .

Tss ils vont pas du tout ensemble ! c'est tellement moche a voir !
Si tu veut je peut la gifler a ta place ?? moi tu sais sa me dérenge pas du tout ! tellement qu'elle me saoul cette chienne !.

Dit-elle en regardent la jeune femme .

Ta deja vu Josh ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Quelques longueur [ PV Brianna W. Left_bar_bleue100/100Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur [ PV Brianna W.   Quelques longueur [ PV Brianna W. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:07

    Ethan.. Elle allait juste l'etrangler.. Bon OK Brianna etait sa meilleurs amie, mais Gabriella n'avait pas du tout envie que tout le monde sache qu'il etait son ex.. Surtout pas Chelsey, qui la pauvre n'etait au courant de rien..

    - Chelsey ne sais pas qu'Ethan et moi on se connait.. Il sont sortie ensemble un peu par hasard et c'est ensuite que Ethan c'etait appercu qu'elle etait ma meilleur amie... Et .. j'ai plus de sentiment pour Ethan....

    Elle baissa les yeux, essayant de ne rien laissait pasraitre.. Des fois elle ce demander vraiment si elle n'avait plus aucun sentiment pour lui.. Peut etre que si.. mais elle ne voulait pas faire de mal à Chelsey.. Contrairement au point de vue de Brianna, Gabriella adorait sa meilleur amie.. Elle etait presque comme des soeur et elle s'adorait.. De plus, Chelsey etait vraiment attaché a Ethan.. facile à voir, ses yeux briller quand elle parlait de lui, elle avait l'air sur un petit nuage quand elle voyait son numero apparaitre sur son portable.. Un fille vraiment amoureuse.. Et Gabriella ne voulait absolument pas gaché son bonheur.. Gab' pouvait être un vraie pestes quand elle le voulait, mais quand il s'agissait de ses amie.. pas touche..

    - Nan.. la gifle pas.. xD Elle merite d'être heureuse.. j'comprend que tu l'aime pas, mais c'est ma meilleur amie et j'la connait mieux que personne.. Elle merite vraiment d'être amoureuse et heureuse.. Et puis il ne sont pas ensemble par hasard.. J'aime pas tenir la chandelle donc quand ils sont ensemble je part, mais.. j'suppose que lui aussi est heureux...

    Gab' esperait pour elle.. Seulement, elle ne s'etait pas rendu compte que ca lui faisait de plus en plus mal de les voir ensemble... Elle metait sa sur le compte d'une petite jalousie passagere.. C'est vrai quoi, quelle fille aime voir son ex dans le bras de sa best ??? Mais encore une fois, sa Best n'y etait pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur [ PV Brianna W.   Quelques longueur [ PV Brianna W. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:24

La jeune femme prit son magasine qu'elle avait jetée en arriére parce qu'elle était énervée contre Chelsey .

A oué sais vraiment une meilleur amies sa . Et puis ta le droit de aimer Ethan , c'est pas parce que elle est sortit avec que sais fini et même si ta pas de sentiments pour lui , lui il en n'a et je sais que tu l'aime tu peut me le dire tu sais sa me dérenge pas du tout .

Dit-elle en béssant ses lunettes jusqu'au nez . Elle aimer pas du tout sa quand on pique les mecs des autres elle a deja hue la même situatuon ya bien longtemps , et Brianna pige presque plus rien la belle brune dit que sais sa meilleurs alors qu'elle lui a pris Ethan .

Fait se que tu veut . Mais a sa place j'aurai pas fait sa surtout a ma meilleurs amie c'est encore pire . Déja que moi si quelqu'un sort avec Josh j'aurai la rage contre la personne .

Dit-elle en ouvrant son magasine .

Je lui souhaite tous les malheurs du monde entiers a ta meilleur amies enfin bon aprés sais toi mais tu le merite même pas .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Quelques longueur [ PV Brianna W. Left_bar_bleue100/100Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur [ PV Brianna W.   Quelques longueur [ PV Brianna W. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:33

    - Elle y est pour rien.. Elle est pas au courant qu'elle sort avec mon Ex.. Et d'ailleurs, il ne faut pas qu'elle soit au courant.. Et pour Ethan.. Je sais pas, c'est bisarre de le voir avec elle.. Ca me fait quelques choses.. mais je sais pas quoi.. C'est bisarre, j'pense que j'suis un peu jalouse.. C'est quand même mon Ex, et j'etait bien avec lui...

    Ouaii elle etait bien.. Et elle aimerais l'être encore d'ailleurs.. Gabrielle n'etait pas trop du genre a se confier comme ca.. Mais d'un coté, là elle en avait peut etre besoin.. Et cela lui faisait du bien. Elle baissa les yeux vers l'eau de la piscine.. un peu embarassé d'avoir parlé d'Ethan comme ca.. Malheureusement, ou heureusement, c'etait la verité.. Elle ne savait plus trop ce qu'elle ressentait pour lui.. C'etait asser etrange comme sensation...

    - Desoler.. j'te balance ca comme ca.. Mais le dit pas a Ethan.. j'ai pas envie qu'il sache que ca me fait bisarre qu'il sorte avec Chelsey.. J'ai pas envie qu'il y ai un froid entre nous apres....

    C'est clair que c'etait la derniere chose qu'elle voulait.. Ile tait le seul dans le secret, enfin avec Brianna et elle savait que si elle avait un probleme elle pouvait compter sur lui.. Alors evidement, elle ne voulait pas le perdre.. en tant qu'ami ou plus ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur [ PV Brianna W.   Quelques longueur [ PV Brianna W. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:48

Ben oui je te comprend sa doit pas étre facile .

Brianna avait déja vécu se genre de chose et elle a beaucoup souffert . Se que pence Brianna une fille comme elle ne mérite pas d'avoir chelsey comme meilleur amie , la jeune femme avait l'air tellement simpa . Gabriella doit vraiment soufrire acose de Ethan et Chelsey .

Non tinquiete pas je dirait rien tinquiete pas pour sa moi je suis pas moi comme sa a aller balancer aux autre même si on me dit pas de aller le dire . Sinon sava faire beaucoup de probléme.

Dit-elle en souriant a la belle brune .

Tu sais , si ta vraiment besoin d'en parler de suis la .

Dit-elle en posant sa main sur le dos de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Quelques longueur [ PV Brianna W. Left_bar_bleue100/100Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur [ PV Brianna W.   Quelques longueur [ PV Brianna W. Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:19

    -Merci =) Ca fait plaisir de pouvoir avoir confiance =D

    Ca lui faisait vraiment plaisir de pouvoir en parler et de savoir que Brianna ne dirait absolument rien.. Surtout à Ethan.. Et surtout que Gab ne se pensait pas amoureuse de lui.. Enfin c'est ce qu'elle pensait.. Elle sourit a Brianna.. C'est vrai que Gab' ne pouvait pas avoir cette discution avec Chelsey vu que.... Ba justement c'etait Chelsey.. Alors peut etre que Gabriella aller profiter de la gentillesse de Brianna, sa nouvelle amie.. Avec qui justement elle pouvait parler d'Ethan... Attend.. Pourquoi exactement Gabriella avait une envie soudaine de parler d'Ethan a quelqu'un ??? Nan.. Changement d'atitude ma petite Gab'..

    - Bref.. Et Josh ?? Alors ?? Tu devrait lui dire ce que tu ressent nan ??

    Et hop changement de sujet, même si Gabriella avait envie de continuer de parler d'elle, se son ex, de sa meilleurs amie et de leur relation tres etrange.. Elle changea de sujet...

    - Peut etre que lui aussi veut sortir avec toi... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quelques longueur [ PV Brianna W. Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueur [ PV Brianna W.   Quelques longueur [ PV Brianna W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques longueur [ PV Brianna W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pr.. Brianna
» Une peur bleue [ Brianna ]
» Sortie en pleine nuit.. ; Brianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Secret :: « L'éxtérieur. » :: » La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser