Precious-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Envie d'avoir peur { PV Emily

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:44

    23h.. Quoi de plus flippant que de ce balader dans les couloirs a cet heures tardive ?? Rien, surtout lorsqu'on se trouve dans un chateau hantée ou sont mortes une cinquantaine de personne. Mais Gabriella n'avait peur de rien et surtout pas des fantomes.. Des fantomes.. nan mais franchement compltement idiots ce resonnement. Bon Ok, ses meutres à repetitions lui donner la chair de poule, mais il y avait peur etre un tueur en serie qui habiter les lieux nan ?? Ouai, encore une raison de plus pour ne pas se promener seule dans les couloirs et pendant la nuit. Gabriella etait pied nu, elle prefere ne pas faire de bruit, et avait un pantalon de sport, un t shirt et un gros pull. Elle avancait courageseument, esperant trouver quelque chose d'effrayant. Elle marchait et marchait encore montant de plus en plus haut dans les étages. Son but ?? Arrivé au grenier et surtout, y entrer... Elle avait entendu parler de se grenier et elle n'avait qu'une envie.. y entrer.. Ca y'est elle etait arriver au denier etage. Au fond du grand couloirs sombre qui se trouver en face d'elle se trouver une porte.. La porte du grenier. Elle resta deux seconde a essayer de distinquer les contours de cette porte, mais il faisait trop sombre. Elle avanca couragesement, un grand sourire au levre.. Comme si elle etait sur le point de faire un decouverte qui aller changer la face du monde. L'excitation monter et elle avancer de plus en plus vite, sans pour autant appercevoir cette fameuse porte.. Gabriella avait l'impression que celle ci reculer à mesure qu'elle avancait. Son sourire s'effaca et elle s'arreta. Elle se retourna.. Elle ne voyait plus l'escalier.. Celui ci etait trop eloigner a present...Ne valait mieux il pas retourner jusqu'a celui ci et recommencait cette escapade avec quelqu'un ?? Nan. Elle regarda a nouveau devant elle, enfin ce qui semblait etre le devant puisqu'elle ne voyait absolument rien a present. Elle porta la main jusqu'au mur pres d'elle afin de se reperer et de se remettre droite. Tout etait calme dans la maison jusqu'a ce que Gabriella entendent un bruit sourd en provenance des escaliers. Elle sursauta et se retourna..

    - Aiiiee

    Ouf, cela devait etre quelqu'un du chateau qui comme elle avait envie d'aventure ce soir. Elle ne voulait pas faire peur a la nouvelle arrivante et ne savait pas trop comment annoncer sa presence sans que la personne derriere elle, qui continuer à monter les escaliers fasse une crise cardiaque.

    - Heu... C'est quii ???
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Emily R. Sanders

Emily R. Sanders


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:57

Emily avait envie daller voir se grenier dont tout le monde parlait , elle monta les escalier avec une boule au ventre , elle était très angoisser de voir se qu'elle allait découvrir dans se grenier . Emily monta les escaliers quand elle entendis quelqu'un parler . Elle s'arrêta d'un coup avec la peur au ventre et dit :

- Moi c'est Emily et vous qui ète vous ?

Emily avait très très peur de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:15

    La personne repondit...Une certaine Emily.. Elle en avait entendu parler, mais ne lui avait jamais adresser la parole. Gabriella repondit, detandu...

    - Heu Gabriella.. Desoler Emily, j'espere que je t'ai pas fait peur..

    Gab' fit demi tour et alla à la rencontre de la jeune fille qu'elle ne distinguer pas. Elle voulait en avoir le coeur net. La voir..Elle s'avanca et l'appercu enfin. Il faisait sombre et elle distinguer vaguement ses cheveux d'un blong presque blanc. Elle chuchota, comme si elle avait peur que quelqu'un l'entende.. Ce n'etait pas vraiment ca, mais c'etait plutot le lieux qui faisait ca.

    - Qu'est ce que tu fait ici ???

    Ba ouai ?? Elle aussi avait toujours rever de visiter ce grenier presque historique dans ce chateau ??? A 23h00 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Emily R. Sanders

Emily R. Sanders


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:23

Emily fit soulagé quand elle entendis la personne répondre , elle se prénommai Gabriella .
Emily lui sourit et lui repondit :


- Heu si tu ma fait un peu peur sur le coup


Gabriella s'avança vers Emily et lui parla en chuchotant alors elle lui répondit en chuchotant aussi :

- Je suis ici car je voulais aller voir le grenier dont tout le monde parle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:45

    - =). Je comprend..J'suis la exactement ici pour ca aussi... Ca te dit qu'on y aille ensemble ??

    Ouai.. Elle revenait en plan qu'elle s'etait dit tout a l'heure. Y aller avec quelqu'un. Et Emily tomber a pics. Elle lui fit un grand sourire

    - Je sais pas ce qu'il y a dans ce grenier mais..j'ai hate de le savoir... On avance???

    Les deux jeunes filles commencerent donc a avancer, mais pour pas longtemps. A peine avaient elle fait 4 metre qu'un long cri sourd se fit entendre. Elles se stopperent net..se regarderent.. Le cris dura quelques secondes puis se tue. Le silence retomba dans le couloirs.

    - C'etait quoi ???

    Si Emily ne s'etait pas trouver a ces cotés et n'avait pas entendu ce cri elle aussi, Gabriella se serait dit qu'elle etait folle.. Etait-ce une blague d'un de leur camarade ????
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Emily R. Sanders

Emily R. Sanders


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:49

- Ouais avec pleasir !

Emily était un petit peu rassurer a l' idée de ne pas y aller seule Mais était tout de meme toujours angoisser .

-Ouais on n'avance c'est parti


Gabriella s'arrêta net et la regarda

-Quoi qu' est ce qu'il y a ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:00

    - Tu..Tu as pas entendut ??? Le cri...??

    Nan, Gab' devenait folle.. Emily n'avais pas entendu le cri... Peut etre que oui, elle avait perdu la tête et qu'elle avait eu une hallucination.. Gabriella devenait folle.. Completement folle...

    - Dit moi que tu as entendue..Je suis pas folle hein ??

    Gabriella avanca, esperant reentendre le cri pour qu'Emily l'entende.. Ce chateau commencait à la faire serieusement flipper. Des bruit bisarre, des meurtre bisarre... Des couloirs glaciale. Un grenier ou personne n'avait jamais mis les pied.. franchement, c'etait un peu bisarre.

    - Tu vas voir... Tu vas voir,j'suis pas folle...

    Elle continua d'avancer sans savoir si Emily la suivait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Emily R. Sanders

Emily R. Sanders


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:14

- Non je n' pas entendu

Emily regarda Gabriella qui paniquai elle croillai quelle était folle .

- Arrete Gabriella calme toi , c'est rien tu n'est pas folle

Gabriella avança de plus en plus vite en répétant la meme chose

- Attend moi Gabriella

Emily avant de plus en plus peur , tout était vraiment vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:32

    Gaby se stoppa.. apparement Emily ne la suivait pas et Gabriella, les yeux grand ouvert n'en revenait pas. Elle paniquait... Pourquoi Emily n'avait rien entendu ??? Ce cri avait eté à glasser le seng.. c'est d'aileur peut etre ce que le sang de Gab' venait de faire. Elle s'obligea donc a s'arreter, afin de se calmer. Elle repris lentement son souffle et sentit la main de Emily sur son Epaule. Elle sursauta et la regarda. Celle ci aussi avait l'air paniqué, mais surement plus par l'attitude de Gabriella qu'elle devait prendre pour une folle..

    - Excuse.. C'est..C'est bisarre. Je suis certaine d'avoir entendu ce cri. Je ne comprend pas pourquoi toi tu ne l'as pas entendu.

    Gabriella commencait à ce calmer. Les yeux fermer, appyyer contre le mur et la main d'Emily toujours sur son épaule.. Elle ne savait pas trop comment agir. Fallait il continuer ou faire demi tour pour retrouver son lit ??? Nan.. Elle n'etait pas du genre à laisser tomber. Elle rouvrit les yeux, regarda Emily et lui demanda toujours en chuchotant et avec une vois qui se voulait calme.

    -Tu veux continuer ou tu veut retourner en bas ?? Moi, je continue... c'etait trop bisarre pour que je laisse tomber comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Emily R. Sanders

Emily R. Sanders


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:05

Gabriella s'arrêta et Emily alla la rejoindre .Emily était rassurer que Gab' se calma . Mais elle était quand meme inquiète du bruit que Gab' avait entendu .

- Ouii c'est très bizarre tout sa , sa donne la chaire de poule

Gab' regarda Emily en lui demandant si elle continuai ou non ?

- Bien sur que je continu je vais pas te laisser vivre cette expérience seule !
- Aller c'est partie on va voir se que tout sa signifie


Emily fessait l'aire quelle était détendu mais en vrai elle avait très peur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:56

    -Oui...Ca fait flipper..

    Emily accepta de continuer cette venture improvisé et Gabriella en fut tres contente. Elle continuerent donc d'avancer. Elle ne voyait vraiment rien et Gabriella regretta de ne pas avoir pris une lampe de poche. Cela lui aurait bien servi. Elles auraient pu redessendre, mais il etait beaucoup trop tard. Elle avancerent et Gabriella s'arreta net au bout de quelques mettre. Nan pas de cri cette fois, mais Gabriella venait d'appercevoir enfin les contours de la porte.

    - Je croix qu'on y est... Ca me fait flipper, mais... J'y vais.

    Elle franchit d'un pas rapide les 3 metre qui les separait de la porte et mis la main sur la poignet. Gab' se retourna vers Emily et elles echangerent un regard, comme si Gabriella voulait son autorisation. Celle ci secoua la tête approuvant le futur geste de Gab'.

    - Bon, c'est partie.. Allons voire ce grnier qui fait flipper tout le chateau..

    Elle appuya sur la poignet....
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Emily R. Sanders

Emily R. Sanders


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:04

Emily et Gab' se trouvait maintenant devant la porte .

- Oui on ni est , On respire et on niva

Emily respira et dit :

-Aller c'est partis

Gab' mis la met sur la pognet et regarda Emily , Emily lui fit un petit signe de la tete
Elle appuya sur la pognet mais la porte était un peu dure

- Attend je vais taidé

Gab' et Emily éssailla de l'ouvrir mais impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:15

    Emily etait venue l'aider, mais la porte resister encore et encore. Gabriella se degagea de la porte et la regarda. Inspectant la cerrure, elle regarda à travers mais c'etait le noir complet. Impossible de voir si il y avait une clé dans la cerrure. Elle secoua un peu la porte et s'appercu que oui, il avait bien une clé dans la cerrure.. Et c'etait apperement elle qui coincé la porte.. Mais comment etait-ce possible ?? Quelqu'un etait il deja à l'interieur ??

    - Elle est fermé à clé... Je comprend pas. Comment il pourrait y avoir quelqu'un à l'interieur ?? C'est impossible... Tu croix qu'il faut appeler ?? Je veux dire, demander s'il y a quelqu'un à l'interieur ??

    Gabriella regarda Emily.. Elle aussi ne comprenait pas. Elle reessayerent toute les deux d'ouvrit la porte, mais peine perdue, celle ci etait fermer et bien fermer. Gabriella avait esperer que celle ci cede a cause de l'ancieneté de la poignet, mais apparement, celle ci etait tres solide.. Elle colla ensuite son oreille a la porte mais n'entendait absolument rien..

    - Bon, qui appelle ?? Il faut qu'on en ai le coeur net...
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Emily R. Sanders

Emily R. Sanders


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:40

Emily regarda par la serrure et vu une clé dérriere mais comment est ce possible ?

- Ouii il faut appeler sa se trouve quelqu'un est coincé a l'intérieur

Emily et gab' essailla une nouvelle fois d'ouvert mais sen résultat

- Tu veux que j'apelle ??

Emily appella ,elle était très stressé , peur de la réponse !
Elle tapa une fois a la porte et dit :

- Il y a quelqu'un ??

Une personne de l' autre coter une répondis pas mais toqua une fois aussi
Emily et Gab' essaillai donc de toqué 2 fois , la personne toqua 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:57

    Emily appela mais personne ne repondit. Au bout de quelques seconde, alors que Gab' etait sur le point de rappeler un peu plus fort quelqu'un toca de l'autre coté de la porte... C'etait quoi ce delire. Gab' et Emily se regarderent et doucement elle re-tocerent deux fois.

    Toc Toc

    - C'est pas drole repondait..

    Gab' recommencait a paniquer. Elle commenca a tambouriner la porte et celle ci s'ouvrit.. doucement et dans un long grincement qui fillait la chair de poule. Elle prit la main d'Emily et les deux fille reculerent de quelques pas.. Peur de se qui pouvait surgir de derriere cette porte. Tout etait silencieux excepté cette porte qui continuer de s'ouvrir et de grincer. Au bout de quelques seconde le grincement cessa et les filles comprirent qu'elle etait compltement ouverte..

    - Y'as.. Y'as quelqu'un ??? Repondait..

    La piece semblait vide.. Nan, il n'y avait personne.. Au fond, une toute petite fenetre laisser entrer les rayon de lune. Il y faisait moin sombre que dans le couloirs et de la ou elle etait elle pouvait voir qu'il n'y avait personne dans la piece. Gabriella lacha la main d'Emily et morte de peur avanca juqu'a l'entré de la piece...
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Emily R. Sanders

Emily R. Sanders


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:19

Quand la porte souffrir a force de taper dessus ,Emily et Gab' était terrifie ! Elles avaient très très peur et se silence était très bizarre avec un froid glaciale qui sortait de cette pièce
Gab' demanda si il y avait quelqu'un , Pas de réponse cela a plusieurs reprise. Il n'y avait personne dans la pièce enfin elles voilaient personne , Cela rassurait un peu Gab' mais pas du tout Emily .
Emily regarda Gabriella et lui dit :


-Cela me fait encore plus peur , c'est très bizarre car c'est sur qu'il y avait quelqu'un

Quand Emily fini de porte bougea !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:58

    - C'est peut etre un fantome.. Celui d'Eleanor Paxton

    En temps normal, Gabriella aurait eclater de rire a sa propre remarque.. Mais la.. Elle n'avait que de solution. Soit c'est une personne ayant la possibilité devenir invisible, soit elles etaient folle, et Emily, et Elle. Car Oui, de la ou se trouver Gabriella, il etait impossible qu'une personne puisse se cacher.. Enfin si.. Tout au fond de l'immense grenier, mais la personne qui aurait ouvert la porte n'aurait pas pu aller se cacher derriere les immense boite et carton en aussi peu de temps et sans faire le moindre bruit. C'etait tout bonnement impossible. Doucement Gabriella regarda autours d'elle. Deriere ce trouver le couloirs, avec Emily. Devant au loin, il y avait cette toute petite fenetre ainsi que beaucoup de carton et de boite. Ca lui faisait au vieux grenier de sa grand mère qui avait ranger tous ses souvenirs dans des boites et des cartons. Peut etre que tout ca avait appartenu au souvenir d'Eleanor Paxton. Les murs etait couvert de toile d'arraignée.. Gabriella grimaca a cette vu.. Elle avait une sainte horreure de ses petite bestiole à huit pattes. Des tableau etait aussi accroché au mur et l'epaisseur de poussiere etait tel que l'on ne voyait même pas ce que ces tableau representé. Gabriella fit un pas dans la piece et entra donc dans le grenier. Nan, il n'y avait personne.

    - Viens, il n'y a personne...

    Elle entendit les pas peu sur d'Emily s'approcher dans le couloirs.. Elle attendit que celle ci l'est rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Emily R. Sanders

Emily R. Sanders


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:09

- d'habitude je ne croit pas au fantôme mais la je vois pas d'autre explication malheureusement

Gabriella fit un pas dans la pièce et entra donc dans le grenier mais Emily ne la suiva pas pour le moment .Puis gab' lui annonça que la voie est libre qu'il n'y a personne . Emily resta sur place et regarda partout au tour d'elle s'en dire un mot tout sa la térifiait .
Elle était persuadé qu'il y avait quelqu'un et que tout sa allait finir mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:04

    - Moi non plus je ne croix pas au fantome. Mais faut avouer que c'est vraiment bisarre ce qui c'est passer. D'abord le cri, que tu n'as pas entendu, ensuite les " toc toc " de derriere la porte et ensuite celle ci qui s'ouvre... Toute seule. Ca te dit d'aller voir ce qu'il y a dans ces caisse ??

    Gabriella avanca dans la piece, comme ci elle connaissait cette endroit depuis sa plus tendre enfance. En attendant la reponse d'Emily elle se dirigea vers un tableau, le plus proche et passa le doigt dessus afin d'enlever la poussiere. Un traie ce dessina alors pour laisser decouvrir deux magnifique yeux chocolat en amande. Ceux d'une femme. Gabriella prit alors toute sa main et entreprit de decouvrir le visage de la femme qui se cachait derriere tout cette poussiere. Une fois fait elle se frotta les mains a present pleine de poussiere en grimacant.. Beurrk..Elle regarda enfin ce visage. Il s'agissait bien d'un femme. Elle etait tres belle, avec de long cheveux ondulés blond. Il n'y avait aucune inscription, donc aucun moyen de savoir de qui il s'agissait. Elle se retourna et se dirigea ensuite vers les caisses. Nan, il n'y avait absolument personne dans cette piece.. A part Gabriella et Emily bien sur. Soudain, alors que Gabriella s'asseyait sur une caisse, elle entendit un grincement puis un claquement. Elle se retourna vivement et vit la porte du grenier fermer. Emily juste a coté..Celle ci avait l'air effrayer.

    - Pourquoi tu as fermer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Emily R. Sanders

Emily R. Sanders


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:32

- Ouais pourquoi pas !

Elle se retourna et se dirigea ensuite vers les caisses. Soudain, alors que Gabriella s'asseyait sur une caisse, un grincement et un claquement. Elles se retourna vivement et vit la porte du grenier fermer. Emily était très effrayer. Gabriella demanda a Emily pourquoi elle avait fermer la porte


- Je n'ai rien fait absolument rien ,je n'ai pas fermer cette fichu porte

Emily était effrayait , tout était de plus en plus bizarre . Emily regarda Gab' et dit toute angoisser :


- Mais qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:14

    Gabriella se leva.. Comment ca ?? Ce n'etait pas elle qui avait fermer la porte ?? Gabriella se dirigea vers la porte et essaya de l'ouvrir. Elle se rappela alors de la clé. Elle regarda et celle ci etait toujours dans la cerrure. Gabriella la tourna dans tout les sens, de droite à gauche, de gauche a droite, rien a faire.. La porte refuser de s'ouvrir.. Elle se retourna face à Emily, elles etaient enfermé.. Emily Semblait paniqué. Gabriella elle essayer de gardait son calme, même si elle avait envie de hurlé, d'appeler au secours.. Que quelqu'un viennent les chercher quoi.. Qu'on les aide..

    - Bon, surtout ne paniquont pas OK ??

    Ouai facile a dire.. Gab' t'es enfermé ici, en pleine nuit et avec plein de chose bisarre qui se sont passé dans cet endroit. Elle se laissa glisser le long de la porte, la tête dans les mains. Quelques instant plus tars elle etait de nouveau debout. Il fallait absolument savoir à qui appartenait tout ca.. Elle allait peut etre decouvrir un moyen de sortir. Elle se dirigea vers la grosse caisse qui troner au millieux du grenier et essaya de la soulevait.. Celle ci etait trop lourde. Elle appela donc Emily pour qu'elle viennent l'aider.

    - Viens m'aidez. Je veux voir ce qu'il y a dedans.. Peut etre qu'on trouvera un moyen de sortir. On ne peut pas rester ici indefiniment...
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Emily R. Sanders

Emily R. Sanders


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:28

Gabriella se leva et alla en direction de la porte , Emily la regarda et resta immobile .
Emily essailla par tout les moyen d'ouvrir la porte s'en résultat . Gabriella disait de ne pas paniqué Mais cetait plus fort qu'elle elle ne pouvait rester calme


- J'ai peur !


Gab' appela Emily pour venir l'aider a soulever la caisse . Emily se dépêcha daller aider Gab' . Emily s'arrêta d'un coup et dit :

- Attend j'ai mon portable

Emily sourria a l'idée d'avoir peut-ètre trouver un moyen de sortir . Emily sorti son portable de sa poche , elle regarda sont portable et fit une tête désespéré ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:16

    Emily la rejoint, mais s'arreta a quelques metre d'un coup et en souriant. Gabriella Ne comprit pas jusqu'a ce qu'elle lui annonce qu'elle avait son portable.. Ba oui.. Qu'elles etaient bete, elle n'y avait même pas penser. Gab' fouilla ses poches.. elle avait oublier le sien dans sa chambre. Elles allait devoir compter sur celui de Emily. Mais quand Gabriella releva la tête Emily faisait une tête bisarre..

    - Quoi ?? Qu'est ce qu ce passe ?? Moi j'ai pas le mien.. Alors dit moi que le tiens marche s'il te plait..

    Elle sentait mal.. De toute facon si elle n'arrivait pas a sortir grace au portable, Gabriella hurlera jusqu'a ce que quelqu'un les entende. Elle recommenca à forcer la caisse,mais celle ci refusait encore de s'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Emily R. Sanders

Emily R. Sanders


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:25

Gabriella elle n'avait pas sont portable et celui de Emily n'avait pas de réseau ce qui était très bizarre car dans le couloirs elle en n'avait .

- J'ai pas de réseau , mais c'est bizarre dans le couloirs il y en avait


Emily avait comme l'impression que c'est que dans cette pièce ,une pièce ou il fait froid ou les portable n'ont pas de réseau ou il y a des bruit que personne fait mais que va t'il se passer d'autre ?
Emily était de plus en plus éfrayer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Envie d'avoir peur { PV Emily Left_bar_bleue100/100Envie d'avoir peur { PV Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:04

    Emily lui annonca qu'il n'y avait pas de reseau.. Sans reseau, elle ne pouait rien faire, ni appeler, ni envoyait de texto ou de mail.. Rien.. Gabriella s'enerver sur la grosse caisse sans vraiment savoir pourquoi.. Elle s'assis sur cette derniere au bout de quelques minutes compltement decouragé. Elle n'etait pas du genre a laisser tomber, mais franchement la elle ne savait pas comment elles pouraient se sortir de la. Ses yeux tomberent soudain sur la petite fenetre de la piece. Elle s'avanca vers elle. Celle ci etait placer en hauteur et elle avait du mal à voir ce qu'il y avait dehors même si elle se mettait sur la pointe des pieds..De le loin elle pouvait quand même appercevoir l'etang.. Mais vaguement, la vitre etait vraiment salle..

    - Y'as que cette fenetre et elle fait a peine 20 cm de largeur et de hauteur.. Franchement Emily.. Si t'as juste une toute petite idée hesite pas ..

    Ouai.. Elle prendrait n'importe quoi.. Ce qui la rassurer un peu c'est que depuis un moment il n'y avait pas de chose surnaturelle qui s'etait produit. Bon evidement, il y avait toujours cette porte qui refusait de s'ouvrir, mais le reste avait l'air normal.. Comme un grenier ordinaire.. Pas de bruit etrange.. Pas de caisse qui bouge toute seule.. Et pas de fantome à l'horizon..
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Envie d'avoir peur { PV Emily Empty
MessageSujet: Re: Envie d'avoir peur { PV Emily   Envie d'avoir peur { PV Emily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'avoir peur { PV Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Secret :: « Deuxième étage. » :: » Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser