Precious-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jamais eu aussi peur...[Amber]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Gosling

Kevin Gosling


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Personnage : Robert Pattinson
Date d'inscription : 22/02/2009

Informations
Popularité:
Jamais eu aussi peur...[Amber] Left_bar_bleue100/100Jamais eu aussi peur...[Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Jamais eu aussi peur...[Amber] Empty
MessageSujet: Jamais eu aussi peur...[Amber]   Jamais eu aussi peur...[Amber] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:02

Kevin s'était balladé un peu par tout dans la maison et ça depuis son réveil...Il n'avait pas beaucoup dormi et on ne pouvait pas dire qu'il était de très bonne humeur...October ne l'avait pas laissé dormir de nouveau...Il allait finir par fermer la porte de la chambre à clef pour l'empecher d'entre ou la tuer, ce qui sera plus facile! Il en avait marre de ne pas pouvoir dormir tranquillement jusqu'à ce qu'il le veuille, seulementà cause d'une petit conne qui voulait selever tôt pour aller prendre une douche. Il aimait bien October, maissa patience à des limites...Cela gachait toute sa journée...Ces derniers temps, il visitait souvent toutes les pièces du château...Il n'avait rien d'autre à faire...Il allait pas-ci par-là, peut-être espèrait-il tomber sur quelque chose de louche qui attirerait son attention et pimenterait un peu ses journées...Mais rien n'y faisait, les seuls moment qu'il aimait et dontil gardait un bon souvenir, c'étaitles moments passés avec Kaylee, mais il ne voulait pas trop la "coller" de peur qu'elle ne s'enfui...il avait trop peur de la perdre. Il essaya de penser à autre chose. Il pensa qu'il pourrait aller voir Josh pour qu'ils se fassent un truc à deux, celui-ci avait toujours des bonnes idées pour se divertir et passer le temps...Il se dirigea alors vers la chambre de celui-ci. Une fois arrivé sur place, il ouvrit la porte de la chambre, entra mais ne vit personne...Il rentra dans la salle de bain de la chambre, mais toujours personne. Il était déçu, ça aurait pu lui faire passer le temps...Il entendit des pas se diriger vers lui, il sursauta! Une fille était devant elle...Elle lui avaitfait peur! Il ne s'était pas attendu à la voir devant lui come ça...


P*tin! J'ai failli avoir une crise cardiaque! Ca va pas ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Patterson

Amber Patterson


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Personnage : Demi L. ♥
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations
Popularité:
Jamais eu aussi peur...[Amber] Left_bar_bleue100/100Jamais eu aussi peur...[Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Jamais eu aussi peur...[Amber] Empty
MessageSujet: Re: Jamais eu aussi peur...[Amber]   Jamais eu aussi peur...[Amber] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:14

    Je n'avais pas bien dormi la nuit dernière. Je m'étais réveillée à plusieurs reprises, en sursaut. Je ne savais pas quelle était la cause de mon manque de sommeil. Dès que le matin était venu, j'avais sauté sous la douche afin de sortir un peu afin de me dégourdir les jambes. Après avoir prit une bonne douche, je m'habilla. J'optai pour un slim noir avec un t-shirt du groupe typique Rolling Stones, l'un de mes favoris. Je me maquilla, me sécha les cheveux et les laissa au naturel. Et voilà le travail, j'étais prête pour la journée. Je sortis finalement de ma chambre, en refermant la porte doucement derrière moi. Je savais que mes autres colocs' de chambre dormaient à cette heure.

    Je partis du château, d'un pas rapide. Dehors, le soleil brillait. La température était agréable aujourd'hui. Je marchai tranquillement, jusqu'à ce que je trouve un café à plusieurs minutes. J'avais une envie folle de savourer un cappucino glacé. C'était un peu comme une drogue pour moi. Après avoir fait un arrêt rapide au Starbucks, je sortis ma boisson glacée en mains. Je sirota ma boisson, tout en refaisant le même trajet pour y aller. En arrivant au château, je termina mon cappucino, que je jeta dans une poubelle. J'étais sortie pendant environ un bon quart d'heure. Je retourna vers ma chambre, pour y déposer mon sac. Étrangement, la porte n'était plus vérouillée.

    En entrant, j'entendis les pas de quelqu'un. Je me demandais qui ça pouvait bien être. À cette heure d'habitude, aucun de mes colocataires était dans ma chambre. J'ouvris la lumière, et un garçon se retourna, visiblement aussi surpris que moi. Il avait eu réellement peur. Ce mec en question, j'étais sûre de l'avoir déjà croisé. Sa tête lui disait vraiment quelque chose.

    « Relaxe, c'est juste moi. J'fais si peur que ça ? » lui demandai-je, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://suns-diamondback.forumactif.com
Kevin Gosling

Kevin Gosling


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 31
Personnage : Robert Pattinson
Date d'inscription : 22/02/2009

Informations
Popularité:
Jamais eu aussi peur...[Amber] Left_bar_bleue100/100Jamais eu aussi peur...[Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Jamais eu aussi peur...[Amber] Empty
MessageSujet: Re: Jamais eu aussi peur...[Amber]   Jamais eu aussi peur...[Amber] Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:27

Kevin avait repris ses ésprit et se clamait peu à peu. C'est vrai que la jeune fille l'avait réellement surpris. Il ne s'attendait pasà la voir débarquer aussi vite. Il avait entendu les bruits de pas, mais il pensait que ça provenait d'un peu plus loin et donc dès qu'il s'était retourné, son sang n'a eu le temps de ne faire qu'un tours. Maintenant qu'il avait un peu repris ses esprits, pris un bon bol d'air et que son sang continuait à circuler normalement, il avait eu le temps de regarder lajeune fille en face. C'était une jolie brunne, dont le visage lui était famillier. Il a dû la croiser quelques fois dans les couloirs, mais voila tout.Ils n'avaient encore jamais eu l'occasion de se parler ou même se dire bonjour. En gros, ils se connaissaient sans vraiment se connaître.


Ohh! Non tu n'as pas une tête à faire peur! Loin de là même! C'est juste que je m'attendais pas à ce que tu te retrouve dérrière moi aussi vite...


Il y avait la beignoire à côté de lui, il se posa sur le coin de celle-ci. Il se dit que c'était l'occasion ou jamais de faire connaissance et puis Kevin n'était pas très connu et ne connaissaitpas beaucoup de monde ici...Autant faire d'une pierre deux coups...Pourquoi ne pas commencer par se présenter lui. Cette idée le fit sourire.


Au fait, moi je suis Kevin, Kevin Gosling et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Amber Patterson

Amber Patterson


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Personnage : Demi L. ♥
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations
Popularité:
Jamais eu aussi peur...[Amber] Left_bar_bleue100/100Jamais eu aussi peur...[Amber] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Jamais eu aussi peur...[Amber] Empty
MessageSujet: Re: Jamais eu aussi peur...[Amber]   Jamais eu aussi peur...[Amber] Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:08

    Je souriai, amusée par la scène. J'avais vu à quel point ce jeune homme avait été surpris par mon arrivée. C'est vrai que j'étais débarquée d'un seul coup, alors qu'il cherchait quelque chose. Il venait sûrement voir l'un de mes colocataires, qui visiblement étaient tous absents. Nous étions donc seuls. Je ne connaissais pas ce beau brun. Certes, son visage m'était famillier mais rien de plus. Nous nous étions sûrement déjà croisés dans les vastes couloirs. C'était probablement d'où son visage me disait quelque chose. Bref, il s'expliqua, suite à ma remarque. Je lui refis un autre sourire, toujours aussi amusée. Ce garçon semblait être un type bien.

    Je vis le mec s'asseoir au bord du bain. Je fis de même, en gardant tout de même mes distances. Je ne voulais pas le choquer, comme certains garçons auraient pu penser. Je posai mon regard sur lui afin de l'observer davantage. Il était très joli, trop même. En croisant ses yeux, je ne pus m'empêcher de lui faire un sourire amical. Je ne connaissais pas encore beaucoup de monde ici. C'était l'occasion rêvée de faire une connaissance de plus. J'ouvris la bouche afin de me présenter mais le beau brun à mes côtés me devança. Kevin, Kevin Gosling. Tel était son nom... Ce nom ne me disait rien. Je sautai à la conclusion que Kevin et moi ne nous connaissions pas.

    « Enchantée Kevin. Je suis Amber, Amber Patterson. » répondis-je à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://suns-diamondback.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jamais eu aussi peur...[Amber] Empty
MessageSujet: Re: Jamais eu aussi peur...[Amber]   Jamais eu aussi peur...[Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais eu aussi peur...[Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Patterson;
» Une peur bleue [ Brianna ]
» Envie d'avoir peur { PV Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Secret :: « Deuxième étage. » :: » Les Chambres :: » Amber Patterson - Aby M. Clarkson - Josh E. Cullen - Elisha Kane - Brianna L. Waldrof-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser