Precious-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai envie de m'éclater avec toi ..[Lauren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai envie de m'éclater avec toi ..[Lauren Empty
MessageSujet: J'ai envie de m'éclater avec toi ..[Lauren   J'ai envie de m'éclater avec toi ..[Lauren Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:24

    Aujourd'hui Calvin s'était reveiller trés tard ce matin il était 11h00 il se dirigea directement vers la douche , puis avoir fini sa douche il se dirigea vers sa chambre pour s'habiller il ouvrit son armoir il prit un costume noir , la cravate noir et sa chemise blanche , il decendit les escaliers de chez lui pour prendre son petit dejeuner il réfléchissa il décida de aller en boite de soir mais ont pouvait pas aller a cette heure si il est un peu tros tot alor il sortit de chez lui il se promena tout seul aux parc . 12h50 Calvin avait un peu fin donc il prit le bus pour se dirigée directement vers un resto . Le jeune homme entra dans le resto il commenda un truc a mangée . puis il décida de passé chez lui pour prendre sa voiture parce qu'elle était garré dans le garrage , Il avait les clées sur lui , Calvin se dirigea vers sa belle maison il ouvrit le garrage ou se trouvait la voiture il grimpa dedant puis il se dirigea vers la boite qui était pas trés loin a peu prét 20 minutes le jeune homme entra dans la boite , Calvin sinstalla tout seul au bar , la musique était a fond , quand une belle jeune femme vien sinstaller a cotée de lui il l'avait déja vu quelque part . C'était la jeune demoiselle Lauren il décida de lui parler .

    Hey Lauren !

    Dit-il en souriant légèrement


Dernière édition par Calvin Prince le Mer 18 Fév - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Ryan
{ DELTA ; Cheerleader
{ DELTA ; Cheerleader
Cassidy O. Ryan


Nombre de messages : 19
Age : 32
Personnage : Kristen Bell
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
J'ai envie de m'éclater avec toi ..[Lauren Left_bar_bleue95/100J'ai envie de m'éclater avec toi ..[Lauren Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :

J'ai envie de m'éclater avec toi ..[Lauren Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de m'éclater avec toi ..[Lauren   J'ai envie de m'éclater avec toi ..[Lauren Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:45

[ Ta présentation n'est pas terminé, tu ne peux donc pas poster ... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de m'éclater avec toi ..[Lauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis <<
» Petite envie de baignade ! { rencontre avec Edward }
» Lauren A.Lewis
» Lauren A. Lewis <3 [En construction]
» Envie d'avoir peur { PV Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Secret :: « Première étage. » :: » Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser