Precious-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron D. Clarson
{ IOTA; Sportif
{ IOTA; Sportif
Cameron D. Clarson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Informations
Popularité:
De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Left_bar_bleue100/100De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Empty
MessageSujet: De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis <<   De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:18

Un verre à la main, Cameron était assis au comptoir. Cette soirée-là, il n'avait pas grand chose à faire et avait décidé de venir relaxer au bar. À ce moment de la journée, il n'avait pas grand monde. Seulement quelques personnes sur qui Cameron n'avait pas porté attention. Il n'avait pas très envie de faire la grosse conversation et préférait plutôt être laissé seul à ses pensées. Cameron pensait à sa dernière semaine. Certaines choses étranges s'étaient produites. Enfin, on ne pouvait pas être très surpris en étant entre les murs de ce château. Tout était étrange. Bizarrement, les lumières se mirent à s'éteindre et se rallumer rapidement. Puis la musique s'arrêta et se remit en marche après quelques grincements. Cameron resta calme, il était habitué. Mais il entendit un petit cri et quelqu'un s'aggripa soudain à son bras. Quand les lumières se furent rallumées, il regarda qui était près de lui. Il renconnu rapidement le visage qui le dévisageait.

Lauren ? Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren A. Lewis
{ DELTA ; Cheerleader
{ DELTA ; Cheerleader
Lauren A. Lewis


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Personnage : Hayden panettière
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Left_bar_bleue100/100De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis <<   De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:55

Ce soir encore, Lauren se sentait mal. On aurait dit que ça devenait une habitude. Elle ressentait toujours ce même manque en elle. Elle devait se changer les idées, elle alla alors faire un tour au bar. Elle était tranquillement assise, à siroter son verre de vodka, lorsque les lumières commencèrent à s'allumer & à s'éteindre. Lauren pris peur même si depuis le temps qu'ils vivaient là, elle devrait s'y habituer. Elle se leva de sa chaise, il faisait presque tout noir, elle ne voyait pratiquement rien. Elle s'accrocha à un bras, ne savant même pas c'était lequel. Les lumières se rallumèrent ensuite, & elle découvrit le visage de cette personne... Comme par hasard ! Cette était Cameron... Cameron, son ex petit ami. Ca ne fait longtemps que c'est fini entre eux, & ils ne sont pas restés amis, ils n'ont gardés aucun lien. Cet garçon a été le premier petit ami de la belle blonde. Il a été le premier à l'aimer comme il se doit, il l'a rendu tellement heureuse au fond, mais à la longue, elle se sentait un peu renfermée. Elle voulait se séparer de lui car elle voulait profiter de sa jeunesse, et peut-être aussi parce que ça devenait un peu trop sérieux entre eux. Lauren ne lui a jamais donné d'explications, ou de raison quelconque à leur séparation. Elle s'est juste contentée de lui dire que c'était fini. Elle fut surprise de le voir aujourd'hui, car on peut dire qu'ils s'évitent même.

- Oh... Cameron.

Elle resta figée devant lui, tous leurs souvenirs ensemble ont refilé en quelques secondes. Elle avait tout en mémoire, du premier baiser, au dernier rendez-vous. Ca lui fit une sensation bizarre au fon d'elle, qui est presque indescriptible. Elle n'allait pas rester éternellement figée, elle devait lui dire quelque chose. Elle se ressaisis et lui répondit :


- Oui, ça va, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Clarson
{ IOTA; Sportif
{ IOTA; Sportif
Cameron D. Clarson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Informations
Popularité:
De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Left_bar_bleue100/100De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis <<   De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:22

Cameron resta assez mal à l'aise devant Lauren. Toute leur histoire avait été très difficile pour lui. Ce n'était que depuis quelque temps qu'il avait réussi à se faire à l'idée cette séparation soudaine... Cette fille, il l'avait tellement aimé. Et bizarrement, il se sentait mal à chaque fois qu'il la voyait avec un autre garcon. C'était une des raisons pour laquelle il n'avait pas repris contact avec elle et qu'il essayait le moins souvent possible de la croiser. Mais bon, il n'allait quand même pas la laisser là, il fallait faire quand même qu'il fasse un petit effort.

Bon eh bien, tant mieux ! Il faut pas trop que tu t'effaies avec ca. Ca arrive très souvent. Tu viens souvent ici ? Je ne t'avais jamais par ici auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren A. Lewis
{ DELTA ; Cheerleader
{ DELTA ; Cheerleader
Lauren A. Lewis


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Personnage : Hayden panettière
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Left_bar_bleue100/100De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis <<   De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:17

    Cameron venait de lui poser une question, mais Lauren n'y répondit pas tout de suite. Elle était pétrifiée, ou plutôt comme figée. C'est le genre de sensation que l'on ne sait pas exprimer, et qu'on essaye généralement de ne pas comprendre. La blondinette se décida quand même à ouvrir la bouche, afin de répondre à la question qui restait en suspend.


    - Non, non, je n'y viens pas très souvent... Juste lorsque j'ai besoin de me changer les idées.

    Un léger silence s'installa entre les deux jeunes. Lauren ne savait pas quoi vraiment lui dire, et lui aussi visiblement. Elle était très gênée, alors qu'il n'y a pas de quoi l'être. C'est juste une personne comme une autre après tout, non ? Elle décida de dire quelque chose, pour briser ce gêne et surtout ce silence qui devenait un peu plus supportable à chaque seconde qu'il s'écoule.


    - & toi, tu viens souvent ici ? Car les rares fois où j'y viens, je ne te vois jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Clarson
{ IOTA; Sportif
{ IOTA; Sportif
Cameron D. Clarson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Informations
Popularité:
De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Left_bar_bleue100/100De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis <<   De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:27

Un silence s'installa entre les deux jeunes gens. Un terrible silence qui faisait remémorer à Cameron tous les moments qu'ils avaient passés ensemble lorsqu'ils étaient en couple. Et le plus terrible, le jour de leur séparation. C'était sûrement ce qui énervait le plus Cameron. Celui-ci voulait garder contact avec Lauren mais malheureusement, à chaque fois qu'il la voyait, tout ce qu'il essayait d'oublier se défilait dans sa tête. Lorsque Lauren reprit la parole, Cameron essaya de répondre le plus simplement possible

Ouais bien, je viens quand j'ai rien à faire, lorsque j'ai besoin de me changer les idées...

Cameron s'appercu qu'il venait de répondre exactement ce qu'avait dit Lauren quelques secondes plus tôt.

Enfin, quand je suis seul...

En effet, cette discussion n'avait rien d'une discussion très animée et intéressante. C'était plutôt une discussion assez forcée et qui rendait plus mal à l'aise que d'autres choses, qu'on évite le plus possible habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren A. Lewis
{ DELTA ; Cheerleader
{ DELTA ; Cheerleader
Lauren A. Lewis


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Personnage : Hayden panettière
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Left_bar_bleue100/100De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis <<   De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:09

    - Ah, cool...

    Les lumières avaient visiblement arrêtés de s'allumer et de s'éteindre sans arrêt... Lauren ne savait même pas quoi dire, elle était gênée par sa présence et surtout par son regard. Elle détournait les yeux, dès que les siens croisaient ceux de Cameron. C'était donc réellement tout ce qu'il restait d'eux, de leur relation ? Il devrait quand même y avoir un minimum de complicité, pour qu'ils soient juste amis, au moins. Mais visiblement, ils n'avait rien à se dire. lauren ne voulait pas que tout ce qu'il y a eu entre eux soit détruit, même si c'est elle qui a mis fin à leur relation.


    - C'est vraiment tout ce qu'on a à se dire ?

    Voyant que Cameron ne répondait pas, elle décida de s'en aller. Rester plantée devant lui, comme une idiote, ne servirait à rien. Elle se retourna avant de commencer à partir. Elle sentit quelque chose lui frôler la main. Elle se retourna, c'était Cameron, avec un léger sourire rassurant.


    - Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Clarson
{ IOTA; Sportif
{ IOTA; Sportif
Cameron D. Clarson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Informations
Popularité:
De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Left_bar_bleue100/100De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis <<   De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:34

Lauren le regarda un moment

C'est vraiment tout ce qu'on a à se dire ?

Puis, elle lui tourna le dos et s'en alla d'un pas décidé. Cameron reposa son verre sur le comptoir et la rattrapa par le bras. Lorsqu'elle se retourna vers lui, il lui souria, pour lui montrer qu'il n'avait rien contre elle... Après avoir baissé les yeux, il commenca à lui dire d'un bout à ce qu'il avait réfléchi ces temps-cis. Ca faisait un moment qu'il voulait lui parler...

Tu sais, j'ai beaucoup réfléchi. Malgré qu'on ne soit plus ensembles, je ne pense pas que je serais capable de supporter que notre relation soit complètement détruite. Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vu et parlé, je crois que ca me manquait. Déjà, les quelques minutes que nous avons parlé ensemble m'a un peu rassuré... Est-ce que tu penses qu'on pourrait restés amis malgré tout ce qui s'est passé ? Tu n'es certainement pas obligé de dire oui : c'est ta décision. Je veux juste savoir, est-ce que je dois m'attendre à pouvoir garder contact avec toi ?

Il soupira finalement. Il venait de lui dévoiler tout ce qu'il avait sur le coeur. Cameron releva la tête et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Empty
MessageSujet: Re: De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis <<   De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau avec toi >> Lauren A. Lewis <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren A.Lewis
» Lauren A. Lewis <3 [En construction]
» De nouveau toi [Marissa]
» Petite envie de baignade ! { rencontre avec Edward }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Secret :: « Première étage. » :: » Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser