Precious-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Patterson

Amber Patterson


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Personnage : Demi L. ♥
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations
Popularité:
Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Left_bar_bleue100/100Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Empty
MessageSujet: Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee.   Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:50

Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Demi65 Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Sans_t48
Amber Patterson ft. Kaylee R. Sullivan.

19h00 - La soirée était encore jeune. Je me trouvais sur mon lit, en regarda misérablement le plafond. Qu'est-ce que je pouvais bien faire lors d'un vendredi soir ? Moi qui, habituellement, avait toujours quelque chose d'organisé. Je me levai de mon lit, en me dirigeant vers la porte. J'avais un besoin inexplicable de me dégourdir les jambes. Je marchai dans les couloirs déserts -ou presque- du château. Ce château aurait été effrayant pour moi, si j'aurais été une vraie trouillarde. Au contraire, je possédai beaucoup de sang froid. Les situations de danger ne me faisaient pas vraiment peur, sauf quelques exeptions à règle bien entendu. J'arrivai devant une sorte de trappe. C'était bien le grenier dont tout le monde parlait. Il était supposément hanté. J'avais envie d'y monter, afin de jeter un petit coup d'oeil. Je regardai autour de moi, afin de m'assurer que personne ne me voie. C'était interdit d'y monter, je crois...

J'ouvris cette sorte de trappe et montai au grenier. L'endroit était sombre, rempli de poussière. Je souriai intérieurement en voyant ce décor assez effrayant. J'adorais ce genre d'endroits. Je vis une lampe, juste en haut de ma tête. Je tirai sur la ficelle de celle-ci qui s'ouvrit. Maintenant que tout était un peu plus éclairé je trouvai un coffre, où je m'assis. Je regardai autour de moi. C'était un endroit calme, à l'abris de tout le monde. Parfait pour moi. Personne n'oserait monter ici, selon les rumeurs qui courent dans le Lycée. Je sortis de ma poche un petit joint que j'avais reçu d'une amie toute à l'heure. Et oui, je pouvais me trouver à être une droguée quelques fois. J'étais ainsi, et je refusais de l'admettre. Je n'aimais pas non plus qu'on me traite comme cela. J'allumai cette drogue qui me faisait un bien fou et tira une longue taffe sur celui-ci.

Soudainement, un craquement se fit entendre. Je vis la trappe s'ouvrir. Je sursautai en premier temps et cachai le joint que je tenais toujours en main. P*tain, pensai-je. Je me demandais qui pouvait bien monter ici. Moi qui croyait que c'était un endroit sûr. Je vis une jeune fille monter ici, et sursauter comme je l'avais fait en m'apercevant. Elle avait les cheveux bruns foncés, avec des reflets roux. Son visage m'était famillier. Il me prit que quelques secondes pour reconnaître Kaylee, une rebelle avec qui j'avais sympathisé quelques jours auparavant. Je la connaissais que vaguement mais j'étais au courant de quelques petits détails à propos d'elle. Comme quoi elle consommait elle aussi. Je me calmai donc, en tirant une autre taffe sur le joint que j'avais caché dans mon dos.

« Oh mon dieu.. Tu m'as fais peur ! » m'écriai-je, un peu moins surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://suns-diamondback.forumactif.com
Kaylee R. Sullivan
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Kaylee R. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : T'as pas plus laid comme question ?
Personnage : Kristen Stewart
Date d'inscription : 16/02/2009

Informations
Popularité:
Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Left_bar_bleue100/100Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee.   Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:39


    Ces derniers temps, Kaylee se trouvait réellement pitoyable. Comme quoi, être loin des parents ça a du bon, mais l'ambiance de ce château est tellement pourrace comme elle le disait si bien. Oui, c'est clair qu'il faisait flipper mais s'amuser toute seule, sans façon. Elle passait le plus clair de son temps seule, ça lui convenait. Mais noveaux amusement, c'était pas le top. On la trouvait beaucoup dans la bibliothéque. Tout le monde savait que pour 'Lee, les livres c'étaient sacrés. Elle avait du livre plus de dix romans depuis son arrivée et pourtant, la solitude commençait à la ronger, étrange non ? Surtout pour quelqu'un qui criait sur les toits que l'on était toujours mieux servi par soit-même, qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Mais depuis son départ de New-York pour Harvard, 'Lee avait un peu de mal à se reconnaître. Heureusement que Kévin était là entre autre.
    Après avoir dîner, elle se trouvait toujours autant pitoyable. Un vendredi soir, à ne rien faire. Pendant que les autres seraient certainement à s'amuser entre amis, dans la forêt à se faire flipper ou au contraire entrain de se faire une partie de Cluedo en taille réel, résolant l'étrange affaire que comporte le château. Voilà qu'elle devenait parano. En passant dans sa chambre, elle ouvrit sa valise qui était soigneusement rangée sous son lit, puis pris sa précieuse petite boîte qui était elle-même très bien cachée dérriére la double-couverture de la valise. Après tout, tout le monde savait que Kaylee Sullivan était une junky, mais si personne ne voit, alors personne ne sait rien.
    Le grenier parfait. Personne n'oserait s'aventurer là bas, Kaylee pourrait donc se rouler deux trois joins tranquil' et se sniffer de la cock sans que personne ne vienne lui dire quoi que ce soit. Sa petite boîte précieusement sous le bras, elle souleva la trappe, étouffant un cri lorsqu'elle reconnu une silhouette. Silouhette qu'elle ne tarda pas à reconnaître, pendant qu'elle retrouvait son souffle après une petite fréyeur.

      _ Désolée, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un soit là... Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://AutumnPARADiSE.skyrock.com
Amber Patterson

Amber Patterson


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Personnage : Demi L. ♥
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations
Popularité:
Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Left_bar_bleue100/100Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee.   Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:26

    Ce ne fut qu'en quelques taffes seulement que je terminai mon joint. Je sentais la drogue faire légèrement effet sur moi. J'éteignis le tout et regardai Kaylee qui se trouvait devant moi. Celle-ci avait une petite boîte sous le bras. Je me demandais bien ce que cette boîte pouvait bien contenir. Bref, Kaylee me demanda si elle me dérangeait. Ce n'était même pas une question. Cette brunette était l'une des seules personnes que j'arrivais à endurer dans ce château. Nous avions discutés ensemble quelques fois, rien de plus mais bon. Je savais que Kaylee était une fille un peu comme moi. Bref, je n'avais pas une tonne d'amis ici. Du moins, pas pour l'instant. J'avais sympathisé surtout avec les gens de mon groupe; les Rebelles. Avoir des amies comme ces fichues pom-pom girls qui se pensent reines du monde me répugnait. Certaines d'entre elles devaient être sympas, peut-être mais ces genre de filles ne m'aspiraient pas confiance.

    Bref, je jetai mon joint terminé plus loin dans le grenier. Cet endroit était vraiment parfait pour fumer et faire un tas de conneries. Personne n'oserait monter ici, sauf quelques exeptions bien entendu. J'étais persuadée qu'apars moi et Kaylee, presque personne n'était monté ici jusqu'à présent. C'était un endroit quand même effrayant, c'est vrai. Je fis signe à Kaylee de venir s'asseoir. Elle restait quand même dans l'entrée de la trappe. Il ne fallait pas que personne nous découvre ici. Les ennuis que nous pourrions avoir étaient nombreux. Je venais quand même de fumer, à cet endroit. Si jamais quelqu'un l'apprenait, je n'imaginais pas les conséquences. Surtout que ce château était rempli de langues de vipères, j'en étais persuadée.

    « Non, c'est bon t'inquiètes. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? » demandai-je, piquée par la curiosité.

    C'est vrai que je ne m'attendais pas de voir miss Sullivan monter ici. Peut-être avait-elle eu les mêmes intentions que moi en venant ici. Être tranquille et peut-être fumer. Je savais que Kaylee R. Sullivan consommait régulièrement, comme moi. Je savais aussi qu'elle en était pas fière, comme moi. Et voilà, nous avions déjà deux points communs. Bref, je lui souriai lorsque je la vis s'asseoir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://suns-diamondback.forumactif.com
Kaylee R. Sullivan
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Kaylee R. Sullivan


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : T'as pas plus laid comme question ?
Personnage : Kristen Stewart
Date d'inscription : 16/02/2009

Informations
Popularité:
Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Left_bar_bleue100/100Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee.   Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:47


    Ouf ! Plus de peur que de mal. Kaylee était assez heureuse de l'avoir trouvé elle. Ce qui était plutôt rare chez elle. Après tout, elle faisait partie de son groupe et elle se ressemblait un peu. Du moins, selon les ragots et ce qu'elle dégageait. Elle ne l'envoya pas bouler ce qui était plutôt encourageant. A ce moment là, 'Lee était plus que sobre alors elle ne cherchait pas forcément les ennuis et puis, les deux jeunes femmes devaient être surement les seules à s'être aventurer dans les profondeurs effrayantes du grenier. Il fallait apeller un chat un chat, Kaylee voulait fumer tranquil' mais finalement, le lieux était plutôt mal choisi, quoi que...
    Elle lui adressa un franche sourire avant de sortir et de fermer la trappe dérriére elle, tenant toujours sa précieuse petite boîte. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Kaylee eut un petit temps de réaction en se demandant si elle devait l'avouer ou non; Et puis, finalement en voyant le joint non loin des jeunes filles, un sourire en coin se dessina sur ses fines lévres et elle lança :

      _ La même chose que toi apparement.


    Ce n'était pas méchant, bien au contraire. Et elle ne se permettrait jamais de la juger. Kaylee était l'une des plus accros entre tout le château réunie. Mais comme tout les droguées très certainement, elle pouvait s'arrêter quand elle le voulait. Un énorme mensonge dirait-on. Elle lui lança un nouveau petit sourire avant de s'asseoir à ses côtés sur le petit coffre avant d'ouvrir sa boîte. Elle sortie ensuite le tabac brute qu'elle posa sur ses genoux frêle et le papier à rouler.

      _ T'en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://AutumnPARADiSE.skyrock.com
Amber Patterson

Amber Patterson


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Personnage : Demi L. ♥
Date d'inscription : 26/02/2009

Informations
Popularité:
Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Left_bar_bleue100/100Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee.   Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:32

    Je souriai, en entendant la remarque de Kaylee. Comme je m'en doutais, elle était venue pour les mêmes raisons que moi. Un craquement sonore se fit entendre, mais je n'y prêta même pas attention. Kaylee ouvrit finalement son petit coffre. Elle sortit par la suite du tabac brute ainsi que du papier à rouler. Je regardai Kaylee faire, un peu stone. Elle m'en proposa un, et j'hochai la tête. Si celle-ci serait arrivée plus tôt, je lui aurais partagée le mien. Bref, je m'assis d'une position plus confortable, en reposant mon attention sur la jolie brunette qui se trouvait devant moi.

    « Oui, si tu veux bien. » m'enquis-je de répondre, en souriant.

    Je détournai la tête de Kaylee, pendant que celle-ci s'empressait de rouler un autre joint. Je regardai autour de nous. Pour la première fois depuis que j'étais montée, je réalisai que le décor se montrait effrayant. J'avais vraiment eu du courage pour monter ici seule, sans même n'avoir eu peur. Bref, je me sentais bien, dans cet endroit pourtant sinistre. Les autres me trouveraient étrange d'aimer le grenier, malgré toutes les légendes que l'on racontre à son sujet. Un autre craquement se fit entendre, mais il ne me dérangea pas. Je reposai les yeux sur Kaylee, qui était toujours concentrée à rouler notre drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://suns-diamondback.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Empty
MessageSujet: Re: Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee.   Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, ou alors peut-être pas || Kaylee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sullivan R. Kaylee* { U.C
» Une rencontre innatendue [ Kaylee ]
» Toute seule ? ; Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Secret :: « Deuxième étage. » :: » Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser