Precious-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toute seule ? ; Matthew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa P. Atwood
{ ALPHA; Natural
{ ALPHA; Natural
Marissa P. Atwood


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage : Rachel Bilson
Date d'inscription : 17/02/2009

Informations
Popularité:
Toute seule ? ; Matthew Left_bar_bleue100/100Toute seule ? ; Matthew Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Toute seule ? ; Matthew Empty
MessageSujet: Toute seule ? ; Matthew   Toute seule ? ; Matthew Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:01

    Le réveil indiquait maintenant 7h30, Marissa était réveillée depuis plusieurs heures déjà mais elle n'avait pas le courage de se lever. Elle n'arrivait pas non plus à se rendormir à cause du vent qui faisait un bruit bizarre en tapant contre la vitre. Elle regarda ses colocataires qui dormaient à points fermé, elle se leva enfin et se dirigea vers la salle de bain avec ses affaires dans les bras. Elle prit une longue douche puis en sortit entouré d'une serviette, elle se prépara en se lissant les cheveux et en se maquillant. Elle enfila rapidement son slim noir ainsi qu'une tunique bleue. La jeune femme arriva un peu plus tard dans le salon qui était totalement désert, elle prit une pomme pour petit déjeuner et elle sortit à l'extérieur. La porte du château qui y menait était bloquée, elle soupira et commença à appuyer de toutes ses forces sur seule ci quand elle s'ouvrit d'un coup, elle perdu l'équilibre et tomba par terre, elle se relava directement posant sa pomme sur un banc pour essuyer son pantalon en parlant toute seule.

    Génial, il faut vraiment être douée !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Williams
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Matthew J. Williams


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Cannes
Personnage : Chace Crawford
Date d'inscription : 16/02/2009

Informations
Popularité:
Toute seule ? ; Matthew Left_bar_bleue100/100Toute seule ? ; Matthew Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Toute seule ? ; Matthew Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ? ; Matthew   Toute seule ? ; Matthew Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:44

    Le radio réveil de Matthew se met à sonner, vers 6h30. Matthew essayait malgrés lui de se rendormir, mais pas de chance, il n'y parvient pas. Il se leva doucement de son lit, jetant un coup d'oeil en direction de ses colocataires, qui dormait eux, comme des bébés. Il bondit de son lit, et alla en direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche. Aprés sa douche, il sortit de la salle de bain avec uen serviette autour de sa taille. Il attrapa un débardeur, et un pentacourt noir. Il se remit dans la salle de bain, et se r'habilla en toute discrétion. Il sortit et s'asseya sur son lit, il chaussa ensuite ses converses noir. Il alla en direction de la porte sur la pointe des pieds. Il n'avait rien à faire à cette heure ci, tout le monde dormait. Matthew alla en salle de sport, et fit un peu de sport pour passer l'heure.
    Vers 7h10, il descendit pour prendre un peu l'air. Il vit Marissa qui se défoulait sur la porte du chateau, pour je ne sais quoi. D'un ciup, là porte s'ouvrit, et elle perdu l'équilibre, puis tomba par terre. Elle se releva d'un bond, posant sa pomme sur le banc. Elle essayait d'essayer son pantalon, en parlant toute seule. Matthew l'a rejoigna et fit un sourire au coin.


    - Coucou toi ! Encore plus maladroite que d'habitude .. plaisanta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Marissa P. Atwood
{ ALPHA; Natural
{ ALPHA; Natural
Marissa P. Atwood


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage : Rachel Bilson
Date d'inscription : 17/02/2009

Informations
Popularité:
Toute seule ? ; Matthew Left_bar_bleue100/100Toute seule ? ; Matthew Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Toute seule ? ; Matthew Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ? ; Matthew   Toute seule ? ; Matthew Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:35

    Marissa était en train de s'efforcer à essuyer son pantalon quand quelqu'un se mit lui parler, elle se mit à rougir et se retourna doucement. Elle pensait garder ça pour elle et apparemment c'était raté. Elle regarda le jeune homme en face d'elle qui n'était autre que Matthew Williams, elle lui fit un petit sourire avant de lui répondre.

    Salut ! Eh oui, j'ai quelques problème avec la gravité, tu vois.

    Elle souria un instant, en faite elle avait un dont pour être surprise en train de tombé ou même carrément par terre. Mais cette fois si elle était certaine que la porte était bloqué, elle ne comprenait pas vraiment comment elle avait réussit à tomber par contre.

    Et moi qui contait garder ça pour moi, on peut dire que j'ai raté mon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Williams
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Matthew J. Williams


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Cannes
Personnage : Chace Crawford
Date d'inscription : 16/02/2009

Informations
Popularité:
Toute seule ? ; Matthew Left_bar_bleue100/100Toute seule ? ; Matthew Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Toute seule ? ; Matthew Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ? ; Matthew   Toute seule ? ; Matthew Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:13

    Marissa était toujours en train de s'effocer à essuyer son pantalon, quand alors Matthew se mit à lui parler. Elle se mit alors à rougir et se retourna doucement en sa direction. Quand elle lui dis qu'elle avait des problèmes de gravité, Matthew éclata de rire. Elle souria un instant, et comme Matthew le savait, elle avait le dont de se faire surprendre en train de tombé ou même déja quand elle es par terre. Elle lui dit ensuite qu'elle aurait aimer garder sa pour elle, mais qu'elle y a raté son coup. Matthew la regarda, amusée.

    Je te promet, que je garderais sa pour moi ..

    Il mit ensuite son pouce devant sa bouche, pour faire un " motus et bouche cousu ".
    Mais il ajouta en rigolant


    Fin si j'y arrive .. plaisanta t-il

    Il décida d'un peu aborder le sujet, car sinon ils étaient partit pour un vide imposant.

    Enfin bon, tu contais aller où à cette heure ci? exclama t-il


Dernière édition par Matthew J. Williams le Jeu 19 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa P. Atwood
{ ALPHA; Natural
{ ALPHA; Natural
Marissa P. Atwood


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage : Rachel Bilson
Date d'inscription : 17/02/2009

Informations
Popularité:
Toute seule ? ; Matthew Left_bar_bleue100/100Toute seule ? ; Matthew Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Toute seule ? ; Matthew Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ? ; Matthew   Toute seule ? ; Matthew Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:45

    La jeune femme regarda à nouveau son genoux, apparemment il n'y avait pas moyen d'effacer la tâche comme ça, mais de toute façon elle va sans doute se retacher ou quelques choses comme ça. Elle souriait à Matthew quand il dit qu'il allait gardait ça pour lui, ou du moins qu'il allait essayer. Il lui demanda ensuite où elle contait aller à cette heure du matin.

    Tu veux dire avant que je m'écrase littéralement sur le sol ? dit-elle en plaisantant. A l'origine je voulais prendre l'air mais cette porte ne voulait pas s'ouvrir donc j'imagine que c'était pas une très bonne idée d'insister.

    Elle souriait légèrement en regardant la grande porte qui s'était refermé, elle ramassa sa pomme sur le banc avant qu'elle ne tombe à son tour.

    Oh et toi Mister Williams ? Qu'es que tu fais dehors si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Williams
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Matthew J. Williams


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Cannes
Personnage : Chace Crawford
Date d'inscription : 16/02/2009

Informations
Popularité:
Toute seule ? ; Matthew Left_bar_bleue100/100Toute seule ? ; Matthew Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Toute seule ? ; Matthew Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ? ; Matthew   Toute seule ? ; Matthew Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:03

    Matthew s'arranga un peu les cheveux, avant de la regarder. Apparament, la jeune femme voulait prendre l'air. Elle souriait légèrement en regardant la porte se refermé. Elle ramassa ensuite sa pomme sur le banc, avant qu'elle ne tombe à son tour. Elle lui demanda ensuite qu'est-ce qu'il faisait dehors si tôt. C'est vrai que Matthew n'est pas un léve tot, mais en se moment il n'arrivait pas à dormir. Il pensait faire un tour au parc, pourquoi pas avec Marissa ? Sa lui ferais une bonne compagnie. Il la proposa donc, sans hésiter et avec un sourire.

    Je voulais faire un tour au parc, tu veut venir ? proposa t-il

    Le soleil commençait à tapper fort. Matthew jeta un coup d'oeil à sa montre.
    Elle affichait déja 8h.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa P. Atwood
{ ALPHA; Natural
{ ALPHA; Natural
Marissa P. Atwood


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage : Rachel Bilson
Date d'inscription : 17/02/2009

Informations
Popularité:
Toute seule ? ; Matthew Left_bar_bleue100/100Toute seule ? ; Matthew Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Toute seule ? ; Matthew Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ? ; Matthew   Toute seule ? ; Matthew Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:33

    Le jeune homme proposa à Marissa de l'accompagner car il avait envie de faire un tour dans le parc, elle hocha la tête sans aucunes hésitation, elle n'aimait pas vraiment être seule surtout avec les rumeurs qui circulaient. Elle n'était pas spécialement peureuse et elle ne croyait pas aux rumeurs mais elle trouvait l'endroit totalement étrange.

    Oui bien sûre !

    Elle lui souriait, à l'université il ne traînait pas beaucoup ensemble mais elle l'appréciait beaucoup malgré cela. Une question lui vint ensuite à l'esprit et elle ne pu pas s'empêcher de lui poser.

    Tu le trouve comment ce château ? Je veux dire... Tu t'y sens bien ?

    Elle lui demandait ça car elle même ne savait pas trop quoi en penser, elle le trouvait joli et tout ça mais il y avait quelques chose d'étrange d'après elle, mais elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvais être. Il y avait des gens qui faisait circuler des rumeurs et elle se demandait si elles étaient toutes fausses ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute seule ? ; Matthew Empty
MessageSujet: Re: Toute seule ? ; Matthew   Toute seule ? ; Matthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute seule ? ; Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Secret :: « L'éxtérieur. » :: » Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser