Precious-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pardon ! - ( Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pardon ! - ( Matthew Empty
MessageSujet: Pardon ! - ( Matthew   Pardon ! - ( Matthew Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:56

12h00 : la jeune femme c'était réveiller trés tard elle alla prendre sa douche puis elle s'habilla en robe courte noir avec un colant biensur et des escarpins noir , une s'inture autour de la taille qui était de couleur rouge , elle s'allongea sur son lit elle avait rien n'a faire donc elle se promena dans les couloirs et en même temps visiter les belle chambres du chateau , elle ouvrit toute le porte des chambres pour visiter, la porte 5 était tout aux fond , elle ouvrit comme c'était la derniers porte qu'elle n'avait pas ouvert . Brianna ouvrit la porte tout y avait un jeune homme torse nue elle se sentée un peu co**e .

Dé... Désoler j'était entrain de visiter les chambres .

Dit-elle en fermant la porte juste aprés .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Williams
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Matthew J. Williams


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Cannes
Personnage : Chace Crawford
Date d'inscription : 16/02/2009

Informations
Popularité:
Pardon ! - ( Matthew Left_bar_bleue100/100Pardon ! - ( Matthew Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Pardon ! - ( Matthew Empty
MessageSujet: Re: Pardon ! - ( Matthew   Pardon ! - ( Matthew Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:07

    11h00 : Le beau Matthew venait de se lever, comme à son habitude il faisait déja tard. Il alla directement en direction de la douche, et y sortit torse avec un boxer. Il jeta un coup d'oeil dans son placard, et prit un pantacourt noir simple.
    Il alla en direction de la commode qui se tenait a coté de la porte, pour trouver un haut car il était torse nue évidemment.
    Quand tout à coup, la porte s'ouvrit. Matthew sursauta sur le coup, et vit que c'était Brianna, une fille qui n'appréciait guere . Elle s'excusa, et referma la porte immédiatement. Matthew vit un haut sur le lit, et l'enfila vite. Il réeouvrit la porte de sa chambre, et vit Brianna qui s'apprêtait à partir.


    On ne peut pas rester tranquille ici! alors comme sa tu visites les chambres? dit t-il d'un ton un peu sec

    Tu n'as rien d'autre à faire? dit-il arrogeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon ! - ( Matthew Empty
MessageSujet: Re: Pardon ! - ( Matthew   Pardon ! - ( Matthew Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:17

Quand la jeune femme ferma la porte derriere elle , le beau brun arriva et ouvrit la porte juste aprés , elle s'ârreta de marchait puis elle se retourna vers lui . c'est vrai que Brianna n'aurai jamais du faire se genre de chose mais elle voulait simplement visiter les chambres car elle avait rien na faire d'autre . Elle n'avait rien n'a dire .Mais elle se laisse jamais faire .


Oh c'est bon je suis désoler c'est pas la peine de magresser inbécile !


Dit-elle en le regardent dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Williams
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Matthew J. Williams


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Cannes
Personnage : Chace Crawford
Date d'inscription : 16/02/2009

Informations
Popularité:
Pardon ! - ( Matthew Left_bar_bleue100/100Pardon ! - ( Matthew Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Pardon ! - ( Matthew Empty
MessageSujet: Re: Pardon ! - ( Matthew   Pardon ! - ( Matthew Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:06

    Je te parle au ton que je veut ..

    La jeune femme se laissait pas faire, et Matthew non plus. Elle la regarda dans les yeux, et Matthew se mit dos à elle. Matthew pensait peut être la pardonner. Mais avant sa, il voulait mettre les points sur les i. Il faut dire que Matt posséde un sacrée caractére.

    Je te pardonne, mais ne me parle plus jamais comme sa ..
    Sinon c'est sur que sa ne se passera pas pareil que maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardon ! - ( Matthew Empty
MessageSujet: Re: Pardon ! - ( Matthew   Pardon ! - ( Matthew Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:03

La jeune femme se retourna pour aller dans sa chambre quand le jeune homme commenca a lui parler Brianna se retourna pour le regarder elle en n'avait plus que mart de lui , il était trés agressif avec la jeune femme elle aimait pas sa du tout juste pour une petite histoire de merde . Mais Brianna se laisse jamais faire même si c'est un garcon .


Ben j'ai jamais dit le contréte Pauvre C*n !


Dit-elle en criant , puis elle s'aprocha de lui de plus en plus . Elle voulait pas que sa se finissent en bagarre mais si Matthew continue sa va étre plus qu'une bagarre .


Je te parle sur le ton que je veut moi aussi je suis pas ta chienne ! Pff sayais ta 2 ans de plus que moi tu croie me faire peur ? Frenchement faut aller chez le médecin .


Les deux jeune était face a face Brianna avait peur de rien n'y de personne surtout de Matthew .


Et je parrit si sa serrait October ou bien Lauren t'aurais fermer ta grosse g*ule de chien .


Dit-elle en le regardent dans les yeux .


Jte croyais pas comme sa tu me décoit .

Elle se dirigea vers sa chambre sans dire un mot , elle sallongea sur son lit cette histoire est partie tros loin . Brianna commenca avoir les larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon ! - ( Matthew Empty
MessageSujet: Re: Pardon ! - ( Matthew   Pardon ! - ( Matthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon ! - ( Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule ? ; Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Secret :: « Deuxième étage. » :: » Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser