Precious-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se Relaxe [ PV Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Se Relaxe [ PV Edward Left_bar_bleue100/100Se Relaxe [ PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Se Relaxe [ PV Edward Empty
MessageSujet: Se Relaxe [ PV Edward   Se Relaxe [ PV Edward Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:39

    Que peut t'on faire de bien amusant un samedi soir à 21h dans un chateau hantée ?? Ba une petite seance de Jaccuzi.. Gabriella ne l'avais jamais essayer celui la, et elle trouver que ce samedi soir etait un super moment pour l'inaugurer. Encore dans sa chambre, elle bavarder avec sa meilleur amie qui etait venue la voir pour papoter. Celle ci devait rejoindre un certain Ethan dans quelques minutes, elle pris donc conger.

    - A demain =) Profite de ta soirée ^^

    - Toi plus que moi, dans les bras de ton homme.. =)

    Chelsea rigola et sortie de la piece, refermant la porte derriere elle. Gabriella rester pas mal de temps les yeux planter dans cette porte... Chelsea et Ethan.. Ethan et Chelsea.. Ouii, ca l'enerver de les voir toujours ensemble. Reprenant ses esprits, elle prit son bikini et l'enfila. Elle ajouta par dessus une mini jupe et pris une serviette de bain. Ses lunettes de soleil.. ( oui à 21h00, y'as pas d'heure pour avoir la classe hein ?? ), mis ses tong et ses parti. Elle arriva jusqu'au jaccuzi et il n'y avait encore personne , mais l'eau y etait constament, comme ci quelqu'un s'en occuper a chaque heure du jour comme de la nuit. Gabriella ne se posa pas de question, posa sa serviette, enleva ses tong et sa jupe et entra dedans. L'eau etait chaude, agreable. Elle se posa dans un coin, tranquille.. Personne pour la deranger, elle ferma les yeux.. Juqu'a ce qu'elle entende un gros..

    BAMM

    Elle sursauta, ouvrit les yeux et decouvrit quelqu'un etaler de tout son long a quelques metre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Edward Mayer
{ IOTA; Sportif
{ IOTA; Sportif
Edward Mayer


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Se Relaxe [ PV Edward Left_bar_bleue100/100Se Relaxe [ PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Se Relaxe [ PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Se Relaxe [ PV Edward   Se Relaxe [ PV Edward Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:22

[ Je suis pas maladroit à ce point xD ]


    20h00. Hannah, Nate, Chelsey et Edward était tous les quatres réunis dans leurs chambres . C'était l'heure du diner et comme ils avaient pas envie de descendre , ils dégustèrent une bonne pizza tranquilement tous ensemble . Les blagues pas très drôles de Nate se firent très vite entendre et elles étaient tellement pas drôle, qu'ils rigolèrent pour lui faire plaisir. On entendit quelqu'un toquer à la porte, ils se regardèrent tous puis Chelsey se leva pour ouvrir , elle referma aussitôt la porte et ouvrit grands les yeux ce qui effraya la compagnie . Chelsey éclata de rire, puis reouvrit la porte et ils virent tous Gabriella, la meilleure amie de celle ci alors ils éclatèrent de rire à leur tour . La petite bande s'entendait vraiment bien, ils se sentaient bien comme ça entre eux . Gabriella était la meilleure amie de Chelsey, elles étaient inséparables et même si Edward ne la conaissait pas vraiment, elle avait l'air sympas . Ce fut le tour d'Hannah de partir, elle s'était habillé classe comme la plus part du temps quand elle va en boîte . Elle allait sans doute avoir besoin de la chambre si elle ramenait quelqu'un . Ils restèrent donc plus que Nate && Edward dans la chambre, entre mecs ils firent une partie de jeux de vidéo , ça les a éclatés ! Nate avait deux billets pour aller voir un matche mais Edward n'avait pas envie de sortir alors il répondit non tout simplement et qu'une autre fois il irait avec plaisir . Seul dans cette grande chambre, il ne savait pas quoi faire . Il se dirigea vers l'armoir, prit son short qu'il enfila en vitesse et mit sa serviette sur le dos. Il voulait allé à la piscine mais pensa qu'il y aurait sans doute trop de monde alors il préféra le Jaccuzi. Il y entra doucement éspérant qu'il n'y est personne mais oups! Il mit son pied sur de l'eau sans y faire attention alors il glissa jusqu'au bord. Il reouvrit se syeux et il se trouvait nez à nez avec Gabriella justement

    T'étais pas avec Chelsey ?! S'exclama-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Se Relaxe [ PV Edward Left_bar_bleue100/100Se Relaxe [ PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Se Relaxe [ PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Se Relaxe [ PV Edward   Se Relaxe [ PV Edward Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:39

[ Mdrr Desoler, tu sais.. quand l'imagination prend le dessus xD ]


    Le garcon releva la tête et Gabriella enleva ses lunette de soleil. Il s'agissait d'Edward. Elle l'avait vu un peu plus tôt lorsqu'elle etait venue chercher Chelsey dans sa chambre. En effet Chelsey et lui partager la même chambre avec un garcon du nom de Nate et une fille nommée Hanna.

    - Edward ?? Ca va tu t'es pas fait mal ??

    Celui ci avait du glisser sur une flaque d'eau et ne s'etait pas louper. Sa serviette etait tomber par terre, pres de lui.

    - Si, j'etait avec elle. Mais elle avait rendez vous avec Ethan.. Alors elle est partie et puisque je ne savais pas quoi faire ba.. Je suis venue ici. Et toi ?? Il t'ont tous lacher pour la soirée ???

    Ba oui, Chelsey etait prise, mais apparement les autres aussi.. Soirée seul.. Un peu comme elle. Il avait eu raison de venir jusqu'ici, Gabriella adorait blablater. Edward se releva.. Apparement il ne s'etait pas fait mal tant mieux. D'ailleur, il etait torse nu et Gabriella ne pu s'enpecher de devisager ses abdo.. woOw... quel mec..Il s'approcha du bassin et Gabriella remit ses lunettes sur son nez. Elle avait prevue de passer sa soirée seule, mais un peu de compagnie lui ferrait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Edward Mayer
{ IOTA; Sportif
{ IOTA; Sportif
Edward Mayer


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Se Relaxe [ PV Edward Left_bar_bleue100/100Se Relaxe [ PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Se Relaxe [ PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Se Relaxe [ PV Edward   Se Relaxe [ PV Edward Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:48

    Non ça va j'ai pas mal

    Il se releva tout en prononçant cette petite phrase. Il regarda sa serviette mouillée par terre , il l'a prit puis la releva . Il l'a regarda bizarrement puis posa son regard sur Gabriella qui remetait ses lunettes de soleil

    Par contre, je crois que tu vas me préter ta serviette

    Dit il avec humour. En effet, Gabriella était sympas comme il l'avait imaginé . Il venait de glisser, de tomber et elle n'avait même pas rigolé ! Si lui avait assisté à un tel spectacle, il se serait pas géner ! Il aurait rigolé même si ça aurait pas fait beaucoup plaisir à la personne. Il se redressa et s'aprocha du jaccuzi avant d'y pénétrer . Il alla se mettre face à Gabriella ; il n' ya jamais fait attention mais elle était vraiment jolie ! Elle était brune au yeux noirs mais elle était très belle et avec ce bikini qui lui allait à merveille..

    C'est pas qu'ils m'ont laché mais ce soir j'avais pas envie de quitter le château

    Oui en effet, Nate lui avait proposé d'aller avec lui à un de ses matchs et il avait refusé. C'était surement pas du basket car sinon il aurait dit un grand OUI ! Edward était un sportif et espérait un jour devenir professionel, c'est son plus grand rêve . Il adore tellement le sport qu'il le fait passé avant les filles

    Ca fait plaisir de voir que je vais pas passer ma soirée seul
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Se Relaxe [ PV Edward Left_bar_bleue100/100Se Relaxe [ PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Se Relaxe [ PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Se Relaxe [ PV Edward   Se Relaxe [ PV Edward Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:26

    Edward ramassa sa serviette qui etait a present tramper. Il sourit et dit en rigolant à Gabriella qu'elle allait devoir lui preter sa serviette. Celle ci lui sourit et repondit.

    - Pas de probleme.. J'te la preterais.

    Il s'avenca ensuite vers le jaccuzi et y entra.. Il s'installa en face d'elle. Il se devisagerent quelques instant. Il etait vraiment beau. Grand, chatain au yeux bleu et superbement bien musclé.. un corp de rêve ce Edward. Elle lui sourit. Elle aussi aurait pu quitter le chateau, mais ce soir elle avait besoin de se decontracter.

    - Ouai.. Moi aussi.. J'avais envie de me reposer un peu =) Et puis j'aime bien ce chateau.. Il fait flipper avec tout ces histoire de meurtre.. J'adore..

    Gab' adorait l'aventure, ce n'etait pas nouveau. Relevez des defis, c'etait son trucs et ce chateau etait vraiment genial pour ca.. Tous les endroits avait un air de mistere... Ed lui annonca alors qu'il etait heureux de ne pas passer ca soirée seul.

    - Je me disait exactement la même chose.. En plus on se connait pas tout les deux... C'est l'occasion ou jamais =D

    Edward avait l'air vraiment sympa.. Et Gabriella avait vraiment envie de plus le connaitre.. Elle etait certaine qu'ils avaient tout les deux des tas de points en communs.. Gabriella coinca ses lunettes dans ses cheveux afin de mieux le voir.. Elle detester ne pas regarder les gens dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Edward Mayer
{ IOTA; Sportif
{ IOTA; Sportif
Edward Mayer


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Se Relaxe [ PV Edward Left_bar_bleue100/100Se Relaxe [ PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Se Relaxe [ PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Se Relaxe [ PV Edward   Se Relaxe [ PV Edward Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:47

    C'est vrai qu'on se connait pas tant que ça. Je sais juste que tu t'apelles Gabriella, chouette prénom en passant et que t'es la BF de Chelsey .

    Laissa-t-il échapper. C'est vrai qu'il ne conaissait rien d'autre de cette gabriella qui était pourtant si charmante . Se débarassant de ses lunettes, elle les posa sur ses cheveux pour les retenir . Elle afficha un magnifique sourire à Edward ce qui lui permit de remarquer ses faussettes qui faisaient une part de son charme . Il avait des tas de questions à lui posé mais préférait ne pas la brusquer . Ce ne serait pas très galant de faire fuir une demoiselle aussi belle avec ces questions alors il commença

    Alors c'est quoi ..ton sport préféré ? Ton genre de film et de ton style de musique ?

    Brune aux yeux noirs, elle lui rappelait une personne à qui il tenait tant..Ses derniers temps ses pensées sont constament tourné vers Elle. Il n'essaye pas de voir le mal qu'il lui a fait ou même la souffrance qu'elle a accumulée de jour en jour. Demain sera un autre jour, lui avait-on souvent répété, mais avec Elle, les journées sont toujours pareilles.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Se Relaxe [ PV Edward Left_bar_bleue100/100Se Relaxe [ PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Se Relaxe [ PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Se Relaxe [ PV Edward   Se Relaxe [ PV Edward Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:28

    - Merci =) Moi je sais juste que tu t'apelle Edward.. Ouaii ca va pas tres loin ^^

    Gabriella savait aussi qu'il etait sorti avec October, et que tout les deux avait rompue il n'y a pas tres longtemps. Elle n'en connaissait pas la raison et ne voulu pas l'embeter avec ca.. enfin elle esperer surtout qu'Edward en parlerais de lui même xD. En tout cas ce soir etait le soir ideale pour faire connaissance et pour parler un peu plus de soit. Donc peut etre qu'il parlerait de sa rupture avec October. Il lui posa quelques question de suite et Gabriella sourit encore plus.. Elle adorait parler d'elle, s'etait connu xD .. Même si ce soir elle avait aussi envie d'en apprendre plus sur le Beau Gosse Au Yeux Bleu qui se trouver face à Elle.

    - Mon Sport preferé ?? La danse.. J'suis PomPom au cas ou t'etait pas au courant.. J'adore danser.. comme toi tu adore faire du basket si je ne me trompe pas hein ??
    Mon genre de film c'est les films d'horreur.. J'adore me faire peur.. C'est amusant.. et pour la musique.. Ba j'aime un peu tout.. Sauf le rap.. beurk... ca ne devrait même pas exister ca.. Je sais même pas si c'est vraiment de la musique.. ^^


    Et voila Gabriella etait lancé.. Elle stoppa son lonnng monologue, le regarda droit dans les yeux et lui retourna dans les yeux... Maintenant sa curiosité etait bien la et pis.... Chacun son tous hein ???

    - Et toii ??? J'veux tout savoir


Dernière édition par Gabriella H. Miller le Jeu 5 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Edward Mayer
{ IOTA; Sportif
{ IOTA; Sportif
Edward Mayer


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Se Relaxe [ PV Edward Left_bar_bleue100/100Se Relaxe [ PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Se Relaxe [ PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Se Relaxe [ PV Edward   Se Relaxe [ PV Edward Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:33

    Tu sais juste que je m'appelle Edward ? C'est déjà pas mal comme début.

    Laissa-t-il échapper . Elle savait sans doute aussi qu'il sortait avec October. Ca avait fait le tour du château, ils étaient the couple parfait , celui que tout le monde enviait . Ils étaient tellement bien ensemble, finalement c'est dommage qu'ils aient rompues ; c'est d'ailleurs ce qu'Edward regrettait mais bon, maintenant il n'y pouvait plus rien . Le fait qu'ils aient rompus avait sans doute aussi fait le tour du chateau mais comme Gabriella n'en parlait pas, elle était peut-être pas au courant ou ... bref, il n'allait pas l'ennuyer avec ça !

    Moi j'adore le sport, je ne vis que pour ça. Le basket c'est toute ma vie. Je savais que tu étais pompom girls, je t'ai vut aux entrainements même si tu fait pas attention . Les films d'horreurs ? Plutôt étonnant pour une fille mais j'aime bien. J'aime aussi les films policiers , ceux d'actions et tout ce qui va avec. Pour la musique j'écoute de tout sauf du rap .

    Il lui jeta un coup d'oeil alors qu'elle le regardait amusée . Elle avait un regard tendre et un sourire amusée, une fille aussi jolie devait sans doute avoir un copain mais il préféra ne pas demander car de 1 ça ne le regardait pas et de 2 elle allait peut-être s'imaginait des choses, on sait jamais. Il passa une main dans ses cheveux pour les remettres en place tout en ajoutant

    Finalement on a pas mal de points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Se Relaxe [ PV Edward Left_bar_bleue100/100Se Relaxe [ PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Se Relaxe [ PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Se Relaxe [ PV Edward   Se Relaxe [ PV Edward Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:12

    -C'est un debut oui =D

    Edward repondit ensuite a la question de Gabriella. En l'ecoutant, Gab' se dit qu'ils avaient pas mal de point commun tout les deux. Lui etait passionné de Basket et elle se danse.. Un passion dont elle ne pouvait se deffaire. La danse, c'etait une partie de sa vie et elle adorait etre PomPom comme lui adorait etre basketteurs. En parlant des PomPom il fit allusion a leur entrainement et au fait qu'elle ne l'avait pas vu.. Ba, elle savait qu'il faisait du basket, mais c'est vraie que quand elle etait à l'entrenement et le forcer à ne pas penser à tout les beau mecs super musclé qui s'entrenait a l'autre bout du terrain. Elle laissa echapper un petit rire à cette remarque et continua de l'ecouter.. Lorsqu'il eu finit, Gabriella avec un sourire surpris et amusée.. Ils avaient vraiment pas mal de point commun..

    - Oui, je voie ca.. On a beaucoup de point commun =)

    Pourquoi ils ne s'etaient pas parler avant aujourd'hui ?? Franchement aucune idée et Gabriella le regretter un peu. Edward etait quelqu'un d'adorable. Bon Ok elle ne le connaissait pas depuis tres longtemps ni tres bien, mais il semblait vraiment adorable.. Gab se demanda d'ailleur pourquoi October avait rompue.. Elle ne connaissait pas la cause de cette rupture, mais elle trouver un peu bisarre que quelqu'un puisse lacher un gars comme ca.. Elle avait surement une bonne raison cependant..

    - Je me demande pourquoi on c'est pas parler plus tot.. J'ai pas d'explication a ca...

    Elle rigola et sourit.. Elle aller passer une super soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Edward Mayer
{ IOTA; Sportif
{ IOTA; Sportif
Edward Mayer


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Se Relaxe [ PV Edward Left_bar_bleue100/100Se Relaxe [ PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Se Relaxe [ PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Se Relaxe [ PV Edward   Se Relaxe [ PV Edward Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:48

    Le basket c'était sa passion, son rêve. Même si jamais il ne l'a dit à personne, il rêve de se voir un jour sous les projecteurs, il voudrait qu'on l'apelle "Champion" et qu'il soit un grand joueur tel que Tony Parker ou d'autre encor plus célébre. Son père étant un grand homme d'affaire aurait préféré que son fils suive ce qu'il a construit c'est d'ailleurs ce qu'envisage Edward au cas ou il échoue du côté sportif. Au gymnase, il se donne tant de mal il s'entraine tous les jours et se donne à 200% et en entendant Gabriella parler de la danse, il comprit que c'était une grande chose pour elle . Il comprit qu'elle était passionée par ça comme lui par le basket. Gabriella affirma le fait qu'ils avaient beaucoup de points communs ce qui le fit sourire. Elle également souriait, elle était une des poms poms qui faisaient le plus rêvait les basketteurs. Oui, car pendant leur pause messieurs s'amusent à matter les filles en disant qui est la plus belle ect..Et Gabi' faisait partit de celle qui faisait le plus rêvait les jeunes sportifs.

    Hum...si on s'est pas parlé plus tôt, c'est peut-être parceque tu étais trop occupé à rigoler avec Chlesey ou à embrasser ton copain.

    Dit-il d'un ton amusé . En effet, il n'avait pas la moindre idée de la raison pour laquelle il ne lui avait jamais parlé . Pourtant il l'a connaissait de vue, elle venait souvent chercher Chelsey, une de ses compagnes de chambres avec qui il s'entend à merveille d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Se Relaxe [ PV Edward Left_bar_bleue100/100Se Relaxe [ PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Se Relaxe [ PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Se Relaxe [ PV Edward   Se Relaxe [ PV Edward Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:37

    Lorsqu'il sortit la phrase "embrasser ton petit copain", Gabriella le regarda ettoner.. Elle n'avait pas de copain et encore moins dans le chateau, même si elle aurait bien aimé.. Edward avait du dire ca sans vraiment le pensé mais cela avait fait bisarre d'entedre ca. Gabrielle rigola cependant et repondit..

    - Oui, je devais surement trop rigoler avec Chelsey, mais mon petit copain n'y est pour rien.. J'en ai pas..

    Elle sourit.. Elle avait bien envie de parler d'October, mais encore une fois elle ne le fit pas.. Elle preferé que ce soit lui qui lui en parle elle trovua donc un autres sujet de conversation qui d'ailleur revenait un peu a leur conversation de depard, c'est a dire leur passion a tout les deux. Le basket pour Edward et la Danse pour Gabriella..

    - Ca Fait combien de temps que tu fait du basket ?? Je t'ai deja vu t'entrenait avec les autres, t'es plutot doué.. tres doué, même si je ne mis connait pas beaucoup .

    Elle lui sourit.. Ca lui faisait plaisir de discuter avec quelqu'un qui comme elle avait une passion. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Edward Mayer
{ IOTA; Sportif
{ IOTA; Sportif
Edward Mayer


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Se Relaxe [ PV Edward Left_bar_bleue100/100Se Relaxe [ PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Se Relaxe [ PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Se Relaxe [ PV Edward   Se Relaxe [ PV Edward Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:53

    C'est parceque je consacre tout mon temps libre à m'entrainer. Je veux vraiment être un champion et j'espére de tout mon coeur en être 1 un jour mais bon..Ca reste juste un rêve.

    Il soupira à voix haute, jamais il n'avait dit à personne qu'il voulait devenir professionnel et voila qu'il le disait à Gabriella, une fille qu'il venait à peine de rencontrer. Même s'ils se conaissaient ) peine, Edward aimait bien le fait qu'elle aussi avait une passion , elle pouvait donc le comprendre et voir à quel point ce sport pouvait compter à ses yeux. Il avait interêt à s'entrainer de plus en plus dur qu basket car il le savait, s'il venait à échouer il devrait travailler avec son père dans son emprise ce qui lui plaisait pas du tout ! Rester enfermé toute la journée dans un bureau c'était pas du tout ce qui lui correspondait. Il afficha un doux sourire à Gabriella et décida de la taquiner un peu, c'était quelqu'un d'amusant et pour l'instant il ne s'ennuyer pas avec elle. Il revint donc à ce qu'elle avait dit en premier

    Et comment ça se fait qu'une fille aussi jolie que toi n'ait pas de petit copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Se Relaxe [ PV Edward Left_bar_bleue100/100Se Relaxe [ PV Edward Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Se Relaxe [ PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Se Relaxe [ PV Edward   Se Relaxe [ PV Edward Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:39

    - Je suis sur que ca peut devenir realité.. J'ai pas mal de reve.. Pour moi la danse, ca reste une passion, j'ai pas envie de gagner ma vie avec ca.. Ca me sert plus a me detendre.. A penser a autre chose, à m'amuser..

    Elle sourit. Elle savait que devenir danseuse proffessionnel resterait un grand reve d'enfant, mais même si elle aurait adoré, depuis sa plus tendre enfance faire partie d'un comedie musical ou quelques chose comme ca. Nan, elle avait une autres grande passion.. Son vrai reve d'avenir, c'etait le stylisme. Elle rever d'ouvrir ne entreprose de stylisme qui montrerait ses models au monde entier.. Elle adorer dessiner des robes, et toutes sortes de vetements, mais surtout, elle adorait les creer.. Elle en avait deja fait plusieurs et d'apres ses proches, c'etait plutot reussi.. Peut etre qu'un jour elle realiserais son reve..

    - Ce que je voudrais faire .. C'est creer une entreprise de Stylisme =D Je te montrerais un jour quelques une de mes creations, tu pourra me dire ce que tu en pense =D

    Elle lui fit un grand sourire, esperant qu'il accepterais.. Edward lui demanda ensuite pourquoi une aussi jolie fille qu'elle n'avait pas de copain.. Oh elle savait qu'elle pouvait s'en faire un sur le champs, ce n'etait pas les mec qui manquait, et elle avait toujours fonctionner comme ca avec les mecs... Elle en choisisser un qui etait plutot mignon, riche si possible et qui la faisait rire. Cela lui suffisait. Mais depuis un moment.. Elle n'avait plus trop envie de sortir avec quelqu'un.. En fait, c'etait depuis que Chelsey et Ethan sortaient ensemble. Elle en etait conssient, mais avait du mal a l'admettre. Un petit air triste apparu sur son visage, mais elle repris le dessus et son sourire revint..

    - C'est un peu compliquer en ce moment.. En gros... Ouaii.. Nan, j'vais pas tembeter avec ca... C'est plutot bisarre comme situation ^^

    Elle rigola pour elle même, ouais la situation etait plutot bisarre entre elle, Chelsey et Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Se Relaxe [ PV Edward Empty
MessageSujet: Re: Se Relaxe [ PV Edward   Se Relaxe [ PV Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Relaxe [ PV Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Secret :: « Deuxième étage. » :: » Le Jaccuzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser