Precious-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je te défies ![Josh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren A. Lewis
{ DELTA ; Cheerleader
{ DELTA ; Cheerleader
Lauren A. Lewis


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Personnage : Hayden panettière
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Je te défies ![Josh] Left_bar_bleue100/100Je te défies ![Josh] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Je te défies ![Josh] Empty
MessageSujet: Je te défies ![Josh]   Je te défies ![Josh] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:08

    10 heures du matin... Tout le monde s'était reveillé, enfin, presque. Il restait encore les fénéants qui faisaient la grasse matinée. Lauren avait passé une longue et paisible nuit, pour une fois... Elle avait très bien dormi & s'était donc réveillée de bonne humeur. Elle posa un pied par terre, puis l'autre, pour ensuite enfiler ses pantoufles roses, de prendre ses affaires é d'aller prendre une douche rapidement. Comme tous les matins, elle passa devant cette pièce dont personne n'a accordé grande importance. Elle savait ce qui se disait sur cette fameuse pièce, mais elle n'y croyait pas une seule seconde. Si ça aurait été un matin comme les autres, elle ne se serait pas arrêter & elle aurait continué son chemin, mais aujourd'hui, elle devait s'arrêter. Elle avait l'impression de ne plus pouvoir bouger. Elle était figée devant cette grande porte. Sans qu'elle ne contrôle quoi que se soit, elle se pencha jusqu'à ce que son visage soit très proche de la fameuse porte que personne n'avait daigné ouvrir jusqu'à aujourd'hui. Cette pièce dégageait une forte odeur de sang, Lauren se retira directement, cette odeur l' écœurait plus qu'autre chose. Cette pièce était en fait le bureau de l'ancien propriétaire, beaucoup d'histoires à dormir debout ont été racontées à propos de cette pièce. A cet instant, un jeune homme passa dans les couloirs et s'arrêta pour regarder la jeune blondinette d'un air curieux. Lauren se mis à rire à la vue de ce regard interrogateur. Elle le reconnu directement, elle avait déjà entendu une ou deux fois parler de lui. Enfin, c'étaient surtout des rumeurs.


    - Josh, c'est ça ?


    Le jeune homme lui répondit, elle repris ensuite son sérieux, avant de fixer à nouveau cette porte. Lauren adorait voir jusqu'où les gens pouvaient aller, repousser leurs limites. Personne jusqu'à aujourd'hui n'a voulu ouvrir cette porte, Josh le fera-t-il ?


    - T'es capable d'ouvrir cette porte ? Où tu as trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Cullen
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Josh E. Cullen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Personnage : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Je te défies ![Josh] Left_bar_bleue100/100Je te défies ![Josh] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Je te défies ![Josh] Empty
MessageSujet: Re: Je te défies ![Josh]   Je te défies ![Josh] Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:53

Josh s'étant réveillé assez tôt aujourd'hui. Ce qui était très rare, il était 10h. D'habitude, il n'était pas reveillé avant 1h de l'après-midi. Mais sa soirée avait été très calme, il avait réussi, pour une fois, à dormir très tôt selon lui...Il devait être 1h du matin. Enfin bref, la nuit avait été très calme, pas de choses qui bougent tout seul, pas des voix dans sa chambre alors que tous ses colocataires dormaient ou même des omres sur le plafond, il n'avait pas spécialement peur, mais cela ne le laissait pas dormir et l'intriguait...Donc quelque part cela le dérangeait...Ce matin, il s'était réveillé et s'était levé sans beaucoup de difficultés, ce qui n'était également pas dans ses habitudes.


* Eh ben, cette journée s'annonce plein de de choses étranges!*


Se dit-il à lui même en mettant ses pantoufles Hugo Boss, et oui quand on aime le luxe, faut aller jusqu'au bout. Ce qui lui faisait pensetr que cette journée allait être plein d'étrange c'est toutes ces choses inhabituelles qui se passaient, son reveil matianl, sa facilité à se lever etc...Mais lorsqu'il fut debout, il se dirigea vers la panderie prit ses affaires pour, cette fois, se diriger vers les douches collectives...Il marchait tout doucement dans les couloirs et observait ce qui se passait autour de lui...Il y avait beaucoup de gens qui se levaient tôt dans ce château. Il n'avaient jamais eu l'occasion de le remarquer. Alors il remarqua quelque chose d'assez bizarre...Une jeune fille qui était absorbée par un porte...Alors qu'il s'approchait tout en ne la lachant pas des yeux...Il remarque que c'était la porte interdite. Personne n'avait jamais osé s'approcher et encore moins toucher cette porte...Quand la jeune fille remarqua enfin que Josh la regadait, elle sourit à la vue de la manière dont Josh l'observait. Lui sourit à son tour.


Oui, toi tu dois être Lauren.


Josh la connaissait de vue et connaissait son nom de part un copain à lui qui voulait sortir avec elle. Mais enfin bref...Cette jeune fille voulait tester les limites de Josh et elle allait être servie. Elle était étrangement absorbée par cette porte qui renfermait je ne sais quoi... Mais cela ne le dérangeait pas de relever le défis...Il s'approcha de la porten, Lauren le laissa passer. Il lui tendit ses affaire, qu'elle prît et approcha son oreille gauche de la porte. Il y avait une forte odeur de sang qui lui donna des nausées, mais pas de bruit. Tout d'un coup il éloigna se tête de la porte, il était éffrayé. Une tête s'était dessiné sur la porte, avec la bouche ouverte, comme si elle souffrait et qu'elle était entrain de crier.


C'était pas là ça il y a deux secondes!


Josh était encore plus intrigué maintenant et voulait à son tour regarder ce qu'il y avait dérrière cette porte à présent.


On va découvrir ce que cache cette porte...


Il s'approcha de nouveau de celle-ci approcha la main près de la poignée en vue d'ouvrir la porte. Pafff, il fut éjecté en arrière. Il avait reçu une grande chage éléctrique dès que sa main avait touché la poignée. Il était sur le sol à prèsent et sa main était toute brûlée
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te défies ![Josh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Secret :: « Première étage. » :: » Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser