Precious-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdue dans mes pensées [Gabriella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren A. Lewis
{ DELTA ; Cheerleader
{ DELTA ; Cheerleader
Lauren A. Lewis


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Personnage : Hayden panettière
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Perdue dans mes pensées [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty
MessageSujet: Perdue dans mes pensées [Gabriella]   Perdue dans mes pensées [Gabriella] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:13

    Il étai très tard, et Lauren n'arrivait pas à dormir, c'est presque à dire que ses insomnies devenaient des habitudes. Quelle en était la cause au fond ? Elle ne le savait pas... Il y a quelque chose en elle qui n'allait pas, elle ne le savait pas encore vraiment. Elle ne savait pas ce que c'était, c'était un manque, un vide, laissé pas quelqu'un ou quelque chose. Elle avait besoin de se changer un peu les idées, elle se leva alors du lit, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne réveiller personne. Tout le monde dormait à point fermé, on aurait dit que tout se passsait très bien, que rien ne se passait dans cette maison alors que depuis quelques jours, des choses étranges s'y déroulaient. Lauren ne croyait pas trop à ces histoires à dormir debout. Elle marcha seule dans les couloirs de la maison, et enfila ses chaussures. Elle devait un peu prendre l'air & se changer les idées. Elle pris sa veste, car il faisait extrêmement froid dans ces sombres nuits où le ciel n'est même pas étoilé. Elle ouvra la porte lorsqu'elle desendit en bas, pour sortir de la demeure qui appartenait autrefois à Eleonore. Un vent frais se fit immédiatement ressentir, & àa lui fit un bien fou de respirer une autre air que celle qui est à l'intérieur. Elle frissonna légèrement, puis ferma la porte delicatement, toujours sans faire aucun bruit. Elle marcha un peu sur l'herbe du jardin sui l'entourait pour se diriger vers l'etang qui se trouvait un peu plus loin. Elle se mis à croupis et elle regarda l'eau couler. On ne pouvait entendre que l'eau couler et la lumière des lampadaires qui éclairaient la rue refletait sur cet eau visiblement très pure. Elle respira une bonne dose, essayant de se vider l'esprit de toutes ses pensées nostalgiques. Elle pensa à sa vie d'avant, & elle faisait le bilan de sa vie, pour qu'au final, il ne soit pas très joyeux. lauren a l'air d'une jeune femme épanouie et heureuse, mais lorsqu'on regarde bien à l'intérieur, elle ne l'est pas vraiment. Il lui manque quelque chose, quelqu'un pour que son bonheur soit complet. Soudain, Elle sentit des pas se rapprocher d'elle, le bruit se faisait de plus en plus entendre et elle commencait vraiment à avoir peur. Elle ne voulait pas se retourner, elle ne pouvait plus bouger, jusqu'à ce que cette personne depose sa main sur son épaule. Lauren sursauta, elle frôla presque la crise cardiaque. Elle laissa echapper un cris, avant de pouvoir distinguer le visage de Gabriella. Gabriella, cette jolie jeune fille était l'amie de Lauren, elles se connaissent depuis longtemps, et la voir la soulagea un petit peu.


    - Gabriella ! Tu m'as fait peur ! S'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Perdue dans mes pensées [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensées [Gabriella]   Perdue dans mes pensées [Gabriella] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:35

    Gabriella eclata de rire sous sa couette.. Nan nan, elle n'est pas folle, elle venait juste de recevoir un message de sa soeur.. quelques heures elles s'envoyait des Textos qui avait juste pour but de faire faire à l'autre toute sorte de defi.. Defi qu'il fallait prendre en photos et envoyer a sa soeur adoré.. Comme ca, Gabriella avait deja ecrit sur le mirroir de la salle de bain avec un rouge a levre rouge ' je vais te tuer'.. Sa soeur savait tres bien qu'elle habitait dans un chateau dit hantée et elle n'arreter pas de lui poser des questions sur cet endroit... Revenons au Texto que venait de recevoir notre jolie Gaby', il s'agissait de la photo preuve que sa soeur venait de vider entierement le refregirateur familial et mettre son contenue sur les marche de l'escalier.. Elle l'avait fait et Gabriella savait que sa soeur n'allait pas s'en tirer sans une bonne grosse punition si leur mère tomber sur ca le lendemain matin... Son rire venait de reveiller la jeune fille pres d'elle..


    - Gab' Pourquoi tu rigole toute seule ??

    - Nan nan, c'est rien.. rendors toi..

    Toujours sous sa couette Gabriella entendit un grognement.. Elle rigola sans faire de bruit et senti son portable vibrer de nouveau dans ses mains..


    " A ton tour ma sister adorée...
    Tu va aller faire un petit tous près de l'etang de
    ton chateau hantée.. Hate de voir la photos=D
    xoxoo Your Sister.."


    Trop facile. Sans hesiter, Gabriella sortie de son lit, enfila rapidement un pantalon de sport et un gilet epais..Elle mis ses basket et quitta la chambre sans avoir oublier son portable. Elle traversa le couloirs glacial et rejoignit les escaliers qu'elle devala. Elle gagna le Hall d'entrée et sortie dans la penombre.. Elle se dirigea vers l'etang qui se trover non loin du chateau.. Arriver a quelques metre de celui ci.. Elle fut plutot surprise de voir une jeune fille blonde accoupir pres du lac.. Même de derriere elle la reconnu, il s'agissait de Lauren.. Elle ne se retourna pas et Gab continua d'avancer. Elle mis sa main sur son epaule, et le jolie blonde sursauta, se retournant.. Gab' aussi sursauta..


    - Lauren.. Desoler de t'avoir fait peur.. Qu'est ce que tu fait ici a cet heure la ???
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Lauren A. Lewis
{ DELTA ; Cheerleader
{ DELTA ; Cheerleader
Lauren A. Lewis


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Personnage : Hayden panettière
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Perdue dans mes pensées [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensées [Gabriella]   Perdue dans mes pensées [Gabriella] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:59

    Son amie lui avait vraiment fait peur, elle essayait de se calmer un peu, lorsque Gabriella lui posa une question. Lauren n'aime pas montrer sa tristesse lorsque ça ne va pas. Elle n'aime pas partager ses soucis, elle trouve que chacun en a assez pour soi, sans qu'elle n'en rajoute encore. Elle se forgea sa carapace habituelle, et fit afficher un enorme sourire sur son visage, comme si de rien n'était.


    - Moi ? ! Non, rien, je voulais juste... Me promener tiens !

    Elle se lever directement, elle ne trouva pas d'autre excuse que celle-ci. Il faut dire qu'elle n'est pas très douée pour les mensonges, et elle n'était donc pas très crédible. Elle devait au plus vite changer de conversation, pour que Gabriella ne lui pose pas plus de questions que ça, car elle ne saura quoi y répondre.


    - Et toi, tu fais quoi ici, dis-moi ??

    Elle lui posa la question et attendit, bine attendu, sa réponse. elle avait complètement la tête ailleurs, c'est vrai. Elle pouvait donc paraitre un peu tête en l'air et distraite. Lorsqu'elle se rendit compte que Gabriella lui parlait & qu'elle se rendit compte que Lauren ne l'ecoutait pas, elle fit diversion.


    - Il fait froid ce soir !

    Elle se trouvait desespérement stupide. Mais qu'est-ce qui lui prenait de dire tout et n'importe quoi à tort et à travers. Gabriella devait surement penser que Lauren avait disjoncté ou quelque chose dans le genre. Mais c'est vrai qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Perdue dans mes pensées [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensées [Gabriella]   Perdue dans mes pensées [Gabriella] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:23

    Gabriella fut plutot suprise de la reaction de son amie face a sa question.. Elle sembla se demander elle même ce qu'elle faisait la puis elle lui fit un grand sourire.. lui disant qu'elle etait juste venue se promener.. Gabriella sourit, ne croyant pas trop a cet excuse, mais ne chercha pas plus loin. Lauren se leva face à Gab' et lui retourna la questions :

    -Nan, c'est rien.. C'est juste que ma soeur veut une photo de l'etang......

    Gabriella pensa que Lauren aller la prendre pour une folle, mais nan, celle ci ne l'ecouter et semblait plonger dans ses pensée.. Lorsqu'elle s'appercut que Gab venait de lui repondre mais qu'elle ne l'avait pas ecouté, elle changea de discution, parlant de la fraicheur du soir.. Gabriella etait de plus en plus surprise de l'attitude de son amie, mais mis ca sur le compte de la fatigue..

    - Ouaii.. Il fait asser froid..

    D'habitude Gab' aurait directement enchainer sur autre chose, mais la.. elle ne savait pas trop quoi ajouter.. Elle regarda Lauren et decida d'ajouter quand même quelques choses.. histoire de faire la conversation et peut etre en apprendre plus sur l'attitude etrange de son amie..

    - Ca fait longtemps que t'es la ?? Tout l'monde dors.. Et toi tu te promene...^^

    Elle Rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Lauren A. Lewis
{ DELTA ; Cheerleader
{ DELTA ; Cheerleader
Lauren A. Lewis


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Personnage : Hayden panettière
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Perdue dans mes pensées [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensées [Gabriella]   Perdue dans mes pensées [Gabriella] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:41

    - Euh, oui, ça fait quand même longtemps que je suis là.. J'avais juste envie de me promener comme je te l'ai dit, c'est tout.

    Ouais, c'est ça ! Continues de mentir Lauren, t'es vraiment pas crédible, tu sais ! La belle blonde se doutait bien que Gabriella ne croyait pas trop en sa sois-disant "promenade". Mais bon, le silence s'installa un peu entre les deux jeunes femmes, et pour le briser, Lauren se décida à dire quelque chose, pour ne pas laisser un trop gros vide dans la conversation qu'elles avaient entrepris toutes les deux.


    - C'est quoi cette histoire de photo de l'etang ?

    Demanda-t-elle curieusement. C'est vrai, La belle brunette le lui avait dit juste avant, et Lauren n' avait pas trop compris cette histoire. Et poser cette question était en plus une bonne excuse pour ne pas parler d'elle. Elle laissa échapper un petit rire.


    - Je suis sûre que c'est encore un de tes coups tordus mademoiselle Gab' !

    Lauren connaissait bien ses coups tordus, c'est vrai. Depuis qu'ils sont venus dans la maison, elle avait deja surpris la brunette entrain de faire des choses assez étranges... Cette photo d'étang de l'etonna donc pas plus que ça. Elle se mis à rire, lorsque son amie lui donna l'explication de cette histoire qui était assez spéciale, il faut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Perdue dans mes pensées [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensées [Gabriella]   Perdue dans mes pensées [Gabriella] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:53

    Gabriella croyait de moin en moin a cette histoire de promenade, mais apparament, Lauren n'avait pas envie de s'attarder sur le sujet.. Elle ne l'embetta donc pas et repondit en rigolant à la questions de la jolie blonde..

    - Moi ??? Des Coup Tordue ?? Nannnn xD !! Nan la verité c'est que avec ma soeur.. on à decider de se lancer des defi ce soir.. Et ce...chateau hantée l'intrique beaucoup.. Alors pour me faire flipper elle a voulu que je vienne jusque l'etang.. D'ailleur...

    Ba oui, Gabriella avait zappé dans sa petite tête de linote la "photo preuve" qu'attendait surement avec impatience sa petite soeur cherie. Elle pris donc son apapreil, le mis en mode photo et pris une jolie photo du lac.. Celle rendait asser bien.. Merci le Flash xD. Elle l'envenya en se retourna en rigolant vers Lauren..

    - Ca s'etait la photo preuve.. Sinon c'est de la triche... D'ailleur en parlant ces...defi bisarre, si demain tu entend des hurlement provenant de notre chambre.. C'est tout a fait normal... Faudra pas t'inquietait.. J'ai juste marquer avec un rouge a levre "je vais te tuer" sur le mirroir de la salle de bain.. J'pense qu'il vont pas trop apprecier la plaisenterie nan ??

    Elle rigola essayant de s'imaginer la tête du premier ou de la premiere qui mettra les pied dans la petite salle de bain..
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Lauren A. Lewis
{ DELTA ; Cheerleader
{ DELTA ; Cheerleader
Lauren A. Lewis


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Personnage : Hayden panettière
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Perdue dans mes pensées [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensées [Gabriella]   Perdue dans mes pensées [Gabriella] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:27

    Lauren avait bien raison, c'était un de ses fameux coups tordus ! Gabriella la prévint de ce qu'il allait arriver le lendemain matin, Lauren se mis à rire aux éclats. Décidément, cette jolie brunette n'allait jamais changer.


    - C'est gentil de me prévenir...

    Elle repris après quelques secondes, voir même minutes, son sérieux. Elle pouvait tout dire en fait à Gabriella, elles étaient proches toutes les deux... Lauren avait besoin de parler, de se changer les idées. Elle ne pouvait plus garder tout ça en elle, sans le dire à personne, elle devait en parler, pour se sentir mieux après. Elle se mis de nouveau à croupis devant l' etang, avant de le regarder fixement.

    - Gabriella...

    Elle attendit une réaction de la part de son amie, ne fusse qu'un "oui", juste pour entendre cette voix qu'il l'a déjà rassuré plus d'une fois dans le passé. Les deux jeunes filles étaient assez proches, et elles avaient confiance l'une en l'autre. Elles n'ont eu que des bons moments, & se sont très rarement disputées. Elles ont toujours été les premières partantes à s'amuser... Et elles ont toujours su être là l'un pour l'autre, dans n'importe quelles des circonstances. Pourquoi Lauren hésitait-elle à lui en parler au fond ? Elle se lança alors, après que son amie soit venue près d'elle.


    - Tu crois que je suis de trop dans ce monde ? Je veux dire, tu crois que je ne manquerais à personne si je disparaît du jour au lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Perdue dans mes pensées [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensées [Gabriella]   Perdue dans mes pensées [Gabriella] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:46

    Elle rigolèrent pendant un bon bout de temps puis elle reussire a se calmer. Lauren se re-accroupi pres de l'etang et prononca son nom.. attendant un reponse. Gabriella qui sentait que son amie aller lui dire quelques chose s'approcha d'elle et posa une main sur son epaule.. Murmurant un petit "oui". Gab' ne la pressa pas et Lauren reprit la parole.... Surprenant Gabriella qui se demandait pourquoi elle lui demander ca.. Sur le coup elle ne repondit pas.. Trop surprise surement..

    - Bien sur que si tu manquerait à beaucoup de monde.. A moii deja.. On peut pas dire que j'ai beaucoup d'amie, enfin je veut dire des VRAI amie.. T'en fait partie pour moi.. Alors je pense que tu me manquerais a moi c'est sur, mais aussi a beaucoup d'autres..

    Elle fit une petite pause et s'accroupi pres de Lauren. La regardant.

    - Tout le monde a une place dans ce monde.. Sinon pourquoi on serait nés ?? Et toi TU as une place.. C'est certains..... Mais pourquoi tu me demande ca ??

    Bonne question.. Maintenant qu'elle avait commencait à lui avouer la veritable raison de son incapacité a dormir ce soir, Gabriella voulait tout savoir et ne lacherai pas le morceau.. On avait tous nos moment difficile et les amie etait fait pour ca nan ?? reconforter et comprendre l'autre. Pour Gab', Lauren etait une vrai amie.. Elle s'amusait toujours ensemble et ne la laisserait pas tomber. Elle attendit patiament sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Lauren A. Lewis
{ DELTA ; Cheerleader
{ DELTA ; Cheerleader
Lauren A. Lewis


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Personnage : Hayden panettière
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Perdue dans mes pensées [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensées [Gabriella]   Perdue dans mes pensées [Gabriella] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:32

    Après la question de son amies, Lauren soupira... Elle ne savait elle même pas pourquoi elle voulait savoir ça. Il y a des jours comme ça où l'on se sent mal & on ne connait pas la raison de notre mal-être, c'est peut-être aujourd'hui le cas de la jolie blondinette. Elle ne savait pas où elle en était dans sa vie, elle ressentait un trop grand vide... Elle avait besoin de quelqu'un pour le remplir, un homme. Quelqu'un qui saurait l'aimer et la chérir, quelqu'un qui saurait la rassurer dans les moments de doute comme celui-ci. Elle avait besoin de quelqu'un pour lui répéter sans cesse ses mots doux qu'elle rêve d'entendre venant d'un garçon. Mais qui serait-il ? Qui serait celui qu'elle attend tant ?


    - Je ne sais pas pourquoi, franchement... Il y a un vide en moi, que je ne sais pas expliquer. Il me rend triste & j'ai l'impression que ma vie ne se résume à rien. Il y a quelque chose qui manque, il faut que je trouve c'est quoi, pour que mon bonheur soit total et complet.

    Elle s'arrêta de parler, et elle fixa l'horizon. C'était un point qui n'existait même pas, un point qu'elle s'était inventé, juste pour que ses yeux soient concentrés sur quelque chose. Elle détourna peu après son regard vers son amie, Gabriella.


    - Je suppose que tu ne me comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Perdue dans mes pensées [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensées [Gabriella]   Perdue dans mes pensées [Gabriella] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:04

    Gabriella continuer de la fixer... En ce moment.. si elle la comprenait asser bien.. Cet histoire avec Ethan et Chelsey commencais serieusement à l'enerver et depuis qu'elle les voyait ensemble elle aussi ressentait un etrange vide.. et un sensation tres bisarre.. Comme si elle avait perdue quelques choses d'important que rien de pouvait combler.. C'est asser etrange de ressentir ca.. Toujours fixant Lauren, elle lui repondit sans lui avouer la verité... Car pour le moment c'etait son amie qui avait besoin de reconfort..

    - j'peut deviner.. Quelques chose qui nous manque et qu'on ne peut pas avoir... c'est .. desagreable, etrange.. enervant.. triste...

    Gabriella regarde le poin imaginaire qu'avait regarder quelques seconde plus tôt Lauren.. Il y avait des jours avec et des jours sans.. Apparement, pour Lauren c'etait un jour sans.. Et Gabriella qui d'habitude avait toujours de bon conseil, là, ne savait pas trop quoi dire.. Elle se retourna vers elle et lui sourit...

    - Il faut que tu comble ce vide.. Peut etre un manque d'amour.. Trouve toi un Homme, un Vrai... =D

    Elle rigola un peu et redevint serieuse.. C'etait peut etre ca le probleme. Lauren etait celibataire.. Et qu'elle fille pourrait ce passer d'un mec ? Aucune..
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Lauren A. Lewis
{ DELTA ; Cheerleader
{ DELTA ; Cheerleader
Lauren A. Lewis


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Personnage : Hayden panettière
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Perdue dans mes pensées [Gabriella] Left_bar_bleue100/100Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensées [Gabriella]   Perdue dans mes pensées [Gabriella] Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:16

    - Ouais... C'est peut-être ça la solution !

    Elle se leva, le sourire aux lèvres. Son amie avait réussi à lui remonter le morale, c'est pour ça que Gabriella était l'une de ses meilleures amies. C'est un homme qui lui fallait ! Mais où le trouver ? Un homme qui conviendrait à Lauren ne court pas les rues , loin de là ! En plus, elle est très difficile niveau mec.


    - Je vais me mettre à la recherche de l'homme parfait !

    Bon, c'est vrai que Lauren exagérait un peu, mais cette réaction fit bien rire Gabriella. Voilà, ça y est, la blondinette allait vraiment mieux... La nuit était totale, et sombre. Ce soir, c'était la pleine lune. Lauren n'y avait pas vraiment fait attention jusqu'à présent. Un cris assourdissant se fit entendre quelques secondes plus tard. Froussarde comme elle est , la jolie blonde sursauta sur le coup.


    - Gabriella, t'as entendu ?

    Elle attendit la réponse de son amie, qui fut positive. Le même cris résonna quelques secondes plus tard. Les deux jeunes femmes commencèrent à prendre peur. Elles étaient toutes seules toutes les deux, au milieu de toute cette verdure, il y a de quoi avoir peur !


    - Il vaudrait peut-être mieux qu'on rentre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans mes pensées [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans mes pensées [Gabriella]   Perdue dans mes pensées [Gabriella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans mes pensées [Gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Secret :: « L'éxtérieur. » :: » L'Etang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser