Precious-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Nocturne [ PV Joch C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Sortie Nocturne [ PV Joch C. Left_bar_bleue100/100Sortie Nocturne [ PV Joch C. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Sortie Nocturne [ PV Joch C. Empty
MessageSujet: Sortie Nocturne [ PV Joch C.   Sortie Nocturne [ PV Joch C. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:20

    Gabriella se tourna et se retourna dans son lit, tête sous l'oreiller et ecouteur dans les oreilles. Elle n'arriver pas a s'endormir et gigoter dans tout les sens. Elle essayer pourtant vraiment tout pour reussir a ce calmer et avait degoter dans son ipop une des seul musique douce qu'elle aimait. Elle avait esperer que celle ci la calmerais un peu, mais rien a faire.. Elle gigoter encore dans tout les sens, n'arrivant pas a trouver le sommeil. Un de ses ecouteurs tomba alors de son oreille.. le pauvre, a force de sentir bouger sa proprietaire dans tout les sens, il n'avait pas tenu le coup.. Gabriella entendit alors un grognement puis un :

    - Gabriella....DORS !!!

    Elle grimaca et se releva sur ses coudes.. Quelqu'un venait d'oser lui donner un ordre ?? Nan impossible.. Elle ouvrit la bouche dans l'idée de rembarrer celui ou celle qui venait de lui donner un ordre, mais ce ravisa en penssant qu'il ne servirer à rien de s'enerver au beau milieu de la nuit et de plus, elle aurait fait la même chose si un de ses colocataires avait passé la nuit a tourner en rond dans son lit. Elle grogna a son tour, signe de son mecontentement et tourna la tête vers son radio reveil. Celui ci affichait 1h30. Elle leva les yeux au ciel et se relaissa tomber dans un bruit sourd sur son matelas trop dure a son gout. Elle ferma les yeux et se r'assit sans aucune discretion dans son lit. Elle eteignit son ipod, attrapa son portable pres de son radio reveil et son gilet long au pied de son lit. Elle l'enfila et se leva.. Faisant grincer le plancher. Dans l'obscurité et avec les faible rayon de la lune qui filtrait a travers les volets elle gagna la porte sans entendre quelques protestation a droite et a gauche de ses coloc' qui avait vraiment envie de dormir. Elle ouvrit la porte grincante et sortie, refermant la porte en essayant de faire le moin de bruit possible.. peine perdue, celle ci grincer..

    - Aller Bonne nuit !!

    Chuchota-elle..Elle serra son portable dans sa main et frissonna.. Les couloirs de se chateau etaient vraiment glaciale, et pied nu, en short , en debardeur et avec un simple petit gilet n'etait surement pas la tenue adequat pour s'y aventurer. Tant pis, si elle allait se changer maintenant, les autres aller encore raler. Elle ne se fit donc pas prier et gagna le bout du long couloirs qui regrouper toute les chambre du premier etage. Elle devala les escalier et gagna le grand salon. Celui ci etait seulement eclairer par les rayon de la pleine lune qui filtrait a travers les grande fenetre sans rideau ni volet. Elle s'assit dans un fauteuil et replia ses jambe contre sa poitrine, esperant ainsi se rechauffait.. Elle prit son portable à deux main et commenca a ecrire un texto, destiner à l'une de ses soeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Josh E. Cullen
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Josh E. Cullen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Personnage : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Sortie Nocturne [ PV Joch C. Left_bar_bleue100/100Sortie Nocturne [ PV Joch C. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Sortie Nocturne [ PV Joch C. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [ PV Joch C.   Sortie Nocturne [ PV Joch C. Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:07

Josh n'était pas du genre a dormir tôt, et évidement, il n'arrivait pas à dormir...mais il réstait quand même dans son lit, car il ne savait pas quoi faire d'autre. Tout le monde devait être endormi à cet heure là. Il se tournait, une fois dans un sens, une fois de l'autre, mais rien n'y faisait, il ne trouvait pas le sommeil. Alors, il décida de se lever et de laisser ses colocattaires dormir, puisque eux y arraivaient.... Il se dirigea vers la pendrie où il alluma la lumière.


Eteint ça p**ain! Il y en a qui veulent dormir ici!


Ils geulèrent tous ensemble. Cela fit un gros éco qui se teminé en ronchonement. Josh se précipita de prendre un pull et un pantalon, s'habilla et éteignit la lumière. Il se rendit compte qu'il avait oublié son mentau, alors il retourna sur la pointe des pieds, mais le plancher grançait et faisait un bruit attroce. Josh vit un de ses colocotaires s'assoir sur son lit et lui jetter un oreiller, mail heureuement il arriva à l'esciver. Le type se recouchea et Josh courut vers la panderie, attrapa son manteau et sortit à vive allure. Un fois dans les couloirs, il mit sa veste à cet instant précis, il se frappa le front! Il avait oublié les chaussures!!!


*Quel con !*


Pensa-t-il...Il ne voulait pas retourner dans sa chambre parce que là, on ne ferait pas que lui jetter un oreiller.Alors il se contenta de prendre les chaussures de quelqu'un d'autre qui trainaient sur le pas de la porte.


*Je les remettrai en place avant qu'il ne s'en appérçoive*


Se dit-il en lassant les chaussure. Un fois qu'il eut fini de s'habiller, ce qui était préférable ici, parce que sinon, il allait cailler, il fait pas très chaud ici. Il se dirigea ers le salon, pour regarder la télévision où pour lire un livre, mais la première solution était plus envisageable. Il traversa le long couloir, dscendit les escalier et ouvrit la porte du grand salon. C'est vrai qu'il ne faisait pas chaud ici. Lorsqu'il entra, il apperçut un jeune fille sur le canapé avec son gsm en main, elle avait l'air de cailler... Alors il ne dirigea vers les étagères de la bibliothéque, ouvrit une armoire qui était tout endesous et en sortit une couverture. Il se dirigea vers la jeune demoiselle et la lui proposa.

Tiens, tu aura plus chaud avec ça.


Josh avait caché cette couverture au cas où il aurait froid, et il ne voulait pas que n'importe qui l'utilise.


Tu aurais du t'habiller...Il ne fait pas super chaud dans ce Château.


A première vue, il ne la connaisait pas. Au moins, il ne passera pas la nuit tout seul. Le fait qu'il y avait d'autre personnes dans ce maudit Château qui n'arrivaient pas à dormir le rassurait...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Sortie Nocturne [ PV Joch C. Left_bar_bleue100/100Sortie Nocturne [ PV Joch C. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Sortie Nocturne [ PV Joch C. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [ PV Joch C.   Sortie Nocturne [ PV Joch C. Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:24

    Gabriella toujours sur son fauteuil en train de greloter arriva enfin a terminer son message... Elle l'envoya et attendit la reponse, fixant le portable.. Celle ci ne sembla pas arriver.. Au bout d'une dixaine de minutes a fixer idiotement son portable en sachante que sa soeur ne lui repondrait pas avant le lendemain matin parce que Elle, elle dormait, Gabriella entendit la porte du salon s'ouvrir.. Elle jeta un repide coup d'oeil et vit entrer un garcon. Il la regarda et se dirigea vers les etageres de la biblioteque derriere Gabriella.. Elle l'entendit ouvrir un placard, mais n'avait pas le courage de se retourner .. Il revint quelques minutes plus tard lui tendant un couverture..

    - Mercii =D

    Elle la prit et s'en couvrit.. Il avait raison, ce chateau cailler.. Ele lui sourit.

    - Ouaii.. Mais, j'ai pas oser reveiller les autres, j'avait trop peur de me prendre un radio reveil dans le crane.. Ils etait pas tres content que je les reveille comme ca au milieux de la nuit... Moi c'est Gabriella au faite..

    Lui .. c'etait... Josh Cullen nan ?? Raaa Quand je vous dit que Gab' connait toute les personne de ce chateau.. D'ailleur, elle avait deja entendu parler de lui et c'etait promis d'aller le voir pour lui parler.. C'est l'occasion rever apparement..

    - Alors ?? Insomnie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Josh E. Cullen
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Josh E. Cullen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Personnage : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Sortie Nocturne [ PV Joch C. Left_bar_bleue100/100Sortie Nocturne [ PV Joch C. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Sortie Nocturne [ PV Joch C. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [ PV Joch C.   Sortie Nocturne [ PV Joch C. Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:29

Josh s'était assis sur le fauteuil en face de celui de la jeune fille, Gabriella. Lui, n'avait pas froids, car il avait bien prit soin de se couvrir avant de sortir de sa chambre à ses risque et périls d'ailleurs. Il savait très bien qu'il ne fallait pas s'aventurer dans ce château sans quelque chose de chaud sur les bras, pendant la nuit, sinon on pouvait nous retrouver tout congelé le lendemain matin que ça n'étonnerait personne. Il s'en fichait un peu que tout le monde lui en veuille, il tenait à sa santé. Et puis ben tout le monde le connaissait et commençaient à savoir que Josh n'était pas un couche tôt, même qi il y en a qui n'ont toujours pas compris.


Oh , moi j'ai failli me ramasser un oreiller, mais j'ai réussi à l'ésquiver par chance. Et puis ben je pense à ma santé d'abord. Il faut que je sois en bonne santé pour que je puisse draguer les jolies filles qui sont ici...


Il commença à sourir. Il était bien entendu qu'il blaguait. Même qi il y avait une part de vérité la dedans. Josh avait beau être connu par tous, lui ne connaissait presque personne, vraiment parce que de visage, et de nom il en connaissait plein.


Enchanté, moi c'est Josh...Josh Cullen. Tu as surement déjà du entendre parler de moi...


Il en était sûre à 99%, rares étaient ceux qui ne le connaissaient pas. Mais il avait aussi l'habitude de se trouver partout et de connaître toutes les personnes intéressantes de ce château.


Oui et non...C'est surtout perce que je ne dorms jamais à ces heures...Je suis, enfin j'étais, avant de venir ici, quelqu'un qui vit la nuit...Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella H. Miller

Gabriella H. Miller


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Personnage : Sophia Bush
Date d'inscription : 25/02/2009

Informations
Popularité:
Sortie Nocturne [ PV Joch C. Left_bar_bleue100/100Sortie Nocturne [ PV Joch C. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Sortie Nocturne [ PV Joch C. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [ PV Joch C.   Sortie Nocturne [ PV Joch C. Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:05

    Josh s'etait assis sur le fauteuil en face de Gabriella. Elle sourit a sa petite blague sur la draguer.. C'etait bien un garcon hein ?? xD

    - Ouaii.. y'as pas mal de jolie fille.. J'ai bien l'impression que je fait partie du top' Five d'ailleur.. Nann ??

    Elle rigola.. Elle le disait en rigolant mais.... Elle le pensait reellement... Ahh Gabriella et sa modestie.. xD. Il se prendenta ensuite... Ouaii elle le connaissait.. Merci Brianna.. C'etait elle qui lui en avait parler..Brianna et Gabriella etait devenue amis depuis peu mais elle s'etait tout de suite bien entendue.. Et Brianna lui avait parler d'un certain Josh Cullen.. Gab' le connaissait mais l'avait seulement croiser dans les couloirs. Il lui avoua ensuite qu'il etait plutot quelqu'un qui vivait la nuit.. Gabriella sourit.. Elle aussi.. C'etait une fetarde et la fête commancait au heure ou les autres aller se coucher... Elle n'avait vraiment pas l'habitude de rester dans son lit...

    - Ouai, j'suis un peut pareil que toi alors... J'supporte pas de me coucher tot... C'est totalement inutile franchement...

    Elle rigola... Et ce retourna vers la fenetre.. Il y avait pas mal de vent dehors... On pouvait voir les forme des branches se refleter... Quand on se disait qu'on habitait dans un chateau hantée, sa faisait encore plus flippé..

    - Tu croix toi a toute cette histoire de chateau hantée ??

    Simple question. Elle .. elle trouver juste cela bisarre qu'autant de personne etait morte ici.. Et c'est vrai que des fois.. ca lui faisait un peu peur.. Elle n'etait pourtant pas du genre à avoir peur.. Elle adorait relevait des defis et se faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://become-stars-sf.forumactif.org/forum.htm
Josh E. Cullen
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Josh E. Cullen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Personnage : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Sortie Nocturne [ PV Joch C. Left_bar_bleue100/100Sortie Nocturne [ PV Joch C. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Sortie Nocturne [ PV Joch C. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [ PV Joch C.   Sortie Nocturne [ PV Joch C. Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:00

Josh assis sur le fauteuil, écoutait la jeune fille qui lui parlait, celle-ci avait un beau sourire avec des dents toutes droites, c'était charmant...Josh était le genre de type à regarder les filles en profondeur...Surtout celles qui lui plaisaient, et celle-ci était réellement un plaisir pour les yeux...La jeune fille était conscient de sa beauté et elle ne s'en cachait pas...Josh sourit lui aussi. Cela ne le dérangeait pas qu'une jolie fille dise qu'elle est belle, le problème c'était quand elle ne ressemblait à rien et qu'elle se disait belle...


C'est possible, je ne connais pas le top five des plus jolies filles ici, en tout cas pour ma part je te trouve ssez jolie.


Josh nétait pas quelqu'un qui se retenait de dire ce qu'il pensait et cela ne le génait pas du tout...Il était honnête avec tous ceux qui l'entouraient, parfois ça irritait les gens, faut savoir ce qu'il veulent ces gens! Ils ne veulent pas qu'on parle derrière eux, mais ils n'aiment pas non plus qu'on leur dise ce qu'on pense d'eux en face...C'est à cause du fait qu'il aimait être franc avec les gens qu'il était souvent en conflit avec certaines personnes, mais cela ne le dérangeait pas du tout, après tout ou on l'accepte comme il est ou faut pas lui parler du tout.


On va bien s'entendre nous deux alors...


Ce qui était vrai...Une jolie fille qui aimait vivre la nuit en plus...Ca ne pouvait qu'aller bien entre eux...Josh suivit le regard de Gabrielle. Il devait faire assez froid dehors, car le vent soufflait énormément...Et la question que tout le monde posait arriva...


Oui forcément que j'y crois, mais cela ne me fait pas peur, c'est plustôt intriguantde savoir tout ce qui s'est passé dans cette maison et nous venons tous ici...On cherche la merde et je voudrais bien savoir ce qui va se passer...Peut-être que les gens vont commencer à disparaître...Ce serait marrant à voir...


Il regardait Gabrielle droit dans les yeux, il voulait voir quelle réaction elle aurait face à ce qu'il était entrein de raconter...


Et toi tu y crois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nocturne [ PV Joch C. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [ PV Joch C.   Sortie Nocturne [ PV Joch C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nocturne [ PV Joch C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en pleine nuit.. ; Brianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Secret :: « Première étage. » :: » Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser