Precious-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas fait éxpré ( JOsh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty
MessageSujet: Pas fait éxpré ( JOsh)   Pas fait éxpré  ( JOsh) Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:01

La jeune femme se réveilla de mauvaise humeur elle était énervée pour rien du tout , elle alla se doucher , se coiffer ,s'habbiller et prendre son petit déjeuner . Brianna n'avait pas encore bien visiter le chateaux tellement qu'il est grand et qu'elle n'a pas hue vraiment le temps .
Elle sortit de sa chambre avec la tête baisser elle entendit quelque bruit dans les couloirs elle avait tellement peur quelle couru elle décendit les escaliers qui était au bout de son couloir y avait un jeune homme qui était entrain de montrer et sans faire expré elle le poussa . Elle s'ârreta pour s'exuser .

Pardont ... Exuse moi j'ai pas fait expré .


Dit-elle en posant sa main sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Cullen
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Josh E. Cullen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Personnage : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Pas fait éxpré  ( JOsh) Left_bar_bleue100/100Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty
MessageSujet: Re: Pas fait éxpré ( JOsh)   Pas fait éxpré  ( JOsh) Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:26

Josh s'était réveillé assez tôt aujourd'hui. C'était devenu très courant depuis qu'il est venu dans cette maison. Il trouvait ça assez bizarre, mais qu'est ce qui était normal dans cette maison?? Pas grand chose selon Josh. Il s'était levé avec peu de mal et s'est dirigé directement vers la salle de bain où il prit un bon bain bien chaud. Josh était quelqu'un de plutôt exotique, il aimait vraiment la chaleur. Lorqu'il en eut marre, car l'eau commencait à se refroidire, il sortit, prit un peignoire et alla en peignoire prendre son petit déjeuner...Il n'avait rien prévu pour la journée donc il prenait son temps pour tout. Après avoir terminé son petit déjeuné, il retourna dans sa chambre et s'habilla. Il mit un pantalon décontracté avec un t-shirt Armani et dans tongs...La journée s'annonçait plutôt décontractée. Après s'être parfumé et coiffé, il sortit de sa chambre tranquillement....Cette maison lui donnait des frissons dans le dos et pourtant il aimait rester ici, l'étrange l'attirait... Il se dirigeait tout doucement vers les escaliers...Une fille le bouscula...Elle avait l'air térrifiée...Ce que est très courant dans cette maison...Elle s'excusa...Elle avait de la chance car Josh était plutôt de bonne humeur...

Il n'y a pas de probléme...Ca va, il n'y a pas de dégats...


Il la regarda tout doucement et attendit qu'elle eut repri son souffle...

Calme toi! On dirait que tu as vu un fantôme....

Ce qui n'était pas irrèel dans cette maison...Mais il lui sourit d'une manière assez réconfortante tout en la reagrdant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty
MessageSujet: Re: Pas fait éxpré ( JOsh)   Pas fait éxpré  ( JOsh) Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:40

La jeune femme regarda au tour d'elle si il n'y avait rien , ce châteaux lui fessait tellement peur . Depuis qu'elle est ici il c'est passer tros de chose . heuresement qu'elle n'est pas toute seul dans se chateaux sinon elle serait déja folle depuis un bon moment . Elle s'approcha du jeune homme qui était en face d'elle , elle le regardent dans les yeux . Ouff qu'il sais pas fait mal .

Ecoute se chateaux va me rendre folle

Elle souria aux beau brun toujours en le regardent dans ses beau yeux .

Sinon tes sur je tes pas fait tros mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Cullen
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Josh E. Cullen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Personnage : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Pas fait éxpré  ( JOsh) Left_bar_bleue100/100Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty
MessageSujet: Re: Pas fait éxpré ( JOsh)   Pas fait éxpré  ( JOsh) Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:45

Il remarqua que la jeune fille avait vraiment peur...Elle était terrifiée...Il savait comment s'y prendre dans ce cas là...Il connaissait trop bien les filles et savait très bien que dans ces moment là, il faut les reconforter...Tout en reflechissant, il la regardait droit dans les yeux...Josh n'avait pas froid aux yeux et cela faisait partie de son charme. Aucune fille ne pouvait résister à son regard ravageur...

Il ne faut pas t'en faire, ils ne sont pas si mechants que ça...Ils s'amusent simplement à foutre la trouille aux filles...


En disant "ILS" il pensait bien entendu aux fantômes de cette maison. Il l'écoutait avec attention...Cette jeune fille toute fine, lui faire mal? A lui?

Oh non ne t'inquiète pas, je suis plus solide que ça...


Il se redit compte qu'il ne la connaissait pas. C'est sur...Ce château est un immense labyrinte et il est impossible de connaître tout le monde.

Au fait, moi je suis Josh, Josh Cullen. A qui ais-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty
MessageSujet: Re: Pas fait éxpré ( JOsh)   Pas fait éxpré  ( JOsh) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:36

La jeune femme est tellement maladroite , qu'elle fait plein d'accident , mais depuis qu'elle est petite elle a toujours était comme sa . Le beau brun avait l'air tellement simpa grâce a lui , Brianna n'a plus peur enfin si unpeu xD . Mais pourquoi ils s'amuser a faire sa aux filles ? parce que sais pas marrant du tout . A chaque fois que Brianna sort de sa chambre il se passe un truc ou par exemple a l'infirmerie avec la blondinette .

Qui ? Quoi ? se... se châteaux est hantée ?

La belle brune n'était pas aux courant elle pencée que c'était les étudiants qu'ils font tous sa enfin bref elle se présenta a son tour

Josh ? enchantée Josh , trés beau prénom .

Dit-elle toujours en le regardent dans ses beau yeux

moi c'est Brianna... Brianna Waldrof .

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Cullen
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Josh E. Cullen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Personnage : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Pas fait éxpré  ( JOsh) Left_bar_bleue100/100Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty
MessageSujet: Re: Pas fait éxpré ( JOsh)   Pas fait éxpré  ( JOsh) Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:58

Oh mais il ne faut pas t'en faire...Je suis là pour te protéger...


Elle avait peur et cela se voyait dans ses yeux. C'était mignon. Il pouvait en profiter pour la consoler, cette pensé le fit sourire. Il la regardait droit dans les yeux et lui souriait du coin de la bouche. Elle non plus ne le lâchait du regard. Il aimait cette manière de faire des filles regarder un garçon dans les yeux sans fléchir et sans faire la timide.


Merci, le tien aussi c'est beau prénom.


Josh trouvait cela bizarre qu'il ne l'ait jamais vu dans les couloirs de ce château et en quelque sort cela ne l'étonnait pas...c'était tellement grand, que si l'on ne prenait pas le temps de connaître vraiment cette maison et se faire connaître en même temps, on pouvait se perdre et personne ne saurait que vous êtes perds et vous pourriez mourir seul dans votre coin que personne ne viendrait vous chercher. Mais Josh était assuré de ce côté là, il connaissait beaucoup de monde dans le château, mais il connaît également le château comme sa poche...


Ça fait longtemps que tu es ici? C'est bizarre que je ne t'ai jamais remarquée...Pourtant tu ne passe pas inaperçue...


Brianna pouvait prendre ça comme un compliment. Il l'invita à s'assoir su l'escalier pour converser un peu...Il sortit un mouchoir de sa poche et le posa sur l'escalier, puis il aida Brianna à s'assoir, en gentleman qu'il était. Puis s'assit lui même avec souplesse et classe comme à son habitude.


Qu'est ce qui t'a emmené ici dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty
MessageSujet: Re: Pas fait éxpré ( JOsh)   Pas fait éxpré  ( JOsh) Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:26

Oh sais mignon

Dit-elle en riant légèrement , elle s'entendait bien avec le jeune homme pour l'instant , et c'est la premier fois qu'elle discute bien avec un garcon Josh avait l'air tellement simpa . Brianna fessait que de le regarder dans ses beau yeux .

Merci ... Merci

Dit-elle en souriant , elle la jamais vu ici tellement ya de personne dans ce grand châteaux mais la jeune femme elle sais qu'elle la jamais vu ici même dans les couloirs Brianna a croisé quelque personne mais qu'elle connaissait pas .

Oui sa fait a peu prêt longtemps que je suis ici , moi aussi je tes jaimais vu ici mais tu sais tellement c'est grand ici qu'il ya des personne qu'ond connait même pas encore et puis moi j'ai même pas encore visiter tout le châteaux , mais je préfére pas parce que sa fait tellement flipper

Le jeune homme s'installa sur les escaliers en aident la jeune femme , elle était pas si vielle que sa -_-' mais c'était comme même gentille de sa part xD .

Bin ... Eux enfête j'ai hue quelque probléme de famille et .. J'était obliger de venir ici

Dit-elle en baissent la tête
Brianna avait quelque probléme de famille mais c'était pas des petits problémes mais des gros Brianna pouvait pas rester laba sinon sa aller lui rendre folle .

Et toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Cullen
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Josh E. Cullen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Personnage : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Pas fait éxpré  ( JOsh) Left_bar_bleue100/100Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty
MessageSujet: Re: Pas fait éxpré ( JOsh)   Pas fait éxpré  ( JOsh) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:56

Josh n'était pas quelqu'un de très sociable, pourtant il aimait discuter avec cette jeune fille, même si il n'était pas vraiment prêt à déballer toute sa vie. Il se sentait bien à son contact et aimait entendre sa voix, freudonner dans ses oreilles. Il aurait pu rester des jours et des jours entiers à l'écouter parler, qu'il ne s'en serait pas lassé. Il la regardait droit dans les yeux et celle-ci faisait de même. Brianna était une file très jolie et belle à regarder. Ses fines lèvres étaient dessinées avec perfection et ses joues légerment rougêatre lui donnait l'air d'une vraie poupée modelée avec perfection.


*P*tin la ferme.*


Se dit-il, il n'était pas du genre à s'attacher à une fille comme ça, ce n'était pas dans les habitudes de Josh Cullen. Lui était plutôt le genre à profiter d'une fille et puis de la lâcher et passer à la suivante, mais là, c'était différent, il ne savait pas vraiment ce qui se passait en lui. Cela lui faisait peur. Mais ce n'est pas pour autant qu'il voulait que cela s'arrête. Il l'écoutait parler d'elle avec tellement d'attention, qu'il en était troublé.


Moi je connais déjà un peu près tous les endroits intéressants dans ce château. Et ça ne me fait pas flipper plus que ça.


Il lui sourit puis baissa la tête pour la regarder de nouveau dans les yeux. Depuis le debut de leur conversation, il ne faisaient que ça, se regarder dans les yeux...


Ben moi je suis venu ici par plaisir, j'avais envi de changer un peu mes habitudes et l'étrange m'amuse. Je ne veux pas dire que cela ne me fait pas flipper, mais l'adrénaline que l'on éprouve pendant ces moment, me plaît.


On aurait dit qu'elle était triste en pensant au pourquoi elle était venue ici. Alors Josh voulut se pencher un peu plus sur la question.


Qu'est ce qui s'est passé avec ta famille? Sans vouloir être indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty
MessageSujet: Re: Pas fait éxpré ( JOsh)   Pas fait éxpré  ( JOsh) Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:03

Les deux jeune était entrain de discuter tranquillement pour Brianna sa fessait un peu bizzard de parler bien avec un garcon C'était la premiers fois avec ses autres petit copain c'était pas du tout pareille . Brianna arrêter pas de le regarder dans les yeux tellement qui était beau . Mais ya pas que ses yeux c'était tout . Sa se voyait que le jeune homme avait pas peur de se chateaux ten mieux parce qu'il pouvait aller ou il voulait mais Brianna n'est pas du tout comme sa , quand c'est des histoires de fantôme elle panique directement.


Tu as raison de ne pas avoir peur .


Dit-elle en souriant , Quand Josh baissa la tête elle fit de même .


C'est vrai que aussi sa change de venir ici surtout dans un châteaux , sa change completement .


Le jeune homme lui demanda quesqu'il c'est bien passée avec sa famille déja que sa mére est morte alors qu'elle était trés jeune et elle se batté tout le temps avec sa grand soeur pour des petite histoire qui revenée a des grande histoire . Elle en n'avait unpeu mart surtout que on pére était contre elle , il la défender jamais . Pendant quelque jours elle est partie dormir chez sa meilleurs amie et ensuite elle est venue ici et maintenant Brianna est tranquille .

Tss quesqu'il sais bien passer avec cette minable famille . Et bien se qu'il sais passer sais que ma mére est morte alors que j'avais que 5 ans donc je les pas bien connu , ensuite ma grande soeur me fessait la misére et mon pére était contre moi . Juste aprés je suis partie chez ma meilleurs amie quelque jours et ensuite je suis venue ici mais maintenant je suis tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Cullen
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Josh E. Cullen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Personnage : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Pas fait éxpré  ( JOsh) Left_bar_bleue100/100Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty
MessageSujet: Re: Pas fait éxpré ( JOsh)   Pas fait éxpré  ( JOsh) Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:08

Chuck n'était pas quelqu'un à s'attacher à quelqu'un aussi vite, surtout qu'il n'avait pas eu de petite amie depuis des siècles. Donc il ne savait pas trop comment s'y prendre.Mais cela ne lui déplairait pas de se caser pour un moment, il a assez profité comme ça, il peut un peu se reposer et voir ce que ça fait, une vraie relation avec quelqu'un...Même si tout cette hsitoire lui paraissait étrange, il ne voulait pas s'éloigner de la jeune fille et encore moins la lâcher comme ça, il voulait discuter encore et encore avec elle...A première vue, ils s'entendaient super bien. Il était rare que Josh s'entende aussi bien avec une fille, quil ne veut pas absolument avoir dans son lit...


Oh, je suis loin d'avoir peur de cet endroit. C'est seulement que ça m'énerve quand les bruits et les grincement ne me laissent pas dormir...Sinon appart ça, cet endroit est vraiment génial.


Il était souvent pérdu dans ses pensées, depuis qu'il étaient entrain de parler. Il la regardait fixement...Puis il regarda sa montre avant continuer à l'écouter.


Ca fait deux heures que nous sommes ici! Le temps passe vite avec toi!


Ca ne le dérangeait pas du tout que deux heues soyent passées, car il ne les avait même pas vu passer. Il l'écouta parler de sa famille. C'était une histoire assez triste, mais il est là maintenant...elle n'est plus seule.


Tu as du vivre un enfer! Moi je suis fils unique et j'ai toutjours été chouchouté donc je ne sais pas vraiment ce que c'est de vivre une vie comme la tienne. Mais je comprends que tu ais voulu fuir ce monde là, même si ici ça doit être un peu pénible pour les gens qui ont la trouille.


Il se mit à rire, il la taquinait, mais vu la tristesse dans ses yeux lorsqu'elle parlait de son passer, il voulait changer de sujet...


Tu te plaît au moins ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty
MessageSujet: Re: Pas fait éxpré ( JOsh)   Pas fait éxpré  ( JOsh) Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:32

Brianna voulait pas tros parler de sa famille elle a vécu un enfer , ya pas trés longtemps Bref , le jeune homme lui avait dit qu'il avait pas peur de se châteaux , mais pour elle c'était bien tout le contrére . Mais du moment qu'elle aimer cette endroit c'était l'éssenciel pour Brianna justement sais vraiment bien qu'il est hantée de châteaux , sa met un peu d'enbiance ici . Et c'est vrai que la nuit il ya a chaque fois du bruit sa lui gênée un peu .

Oui c'est vrai que la nuit ya beaucoup de bruit sa saoul mais sa met un peu d'anbiance dans se châteaux je trouve .

la jeune femme fessait que de le regardait dans ses yeux esqu'il aimer Brianna ? enfin bref sa fait 2heures qu'ils sont la eux deux Brianna n'avait même pas remarquer elle pouvait même rester 8 heure avec lui sa lui gênée pas du tout du moment , qu'elle est a ses cotée sais que qui compte chez elle

Ta hue de la chance d'avoir des parents qu'ils taimait beaucoup , et oui j'ai bien vécu un enfer mais bon sais rien que du passée maintenant je suis tranquille .

Dit-elle en souriant .

Oui biensur même si se châteaux est hantée sa me dérenge pas du tout enfin si un peu mais bon ...

Dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Cullen
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Josh E. Cullen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Personnage : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Pas fait éxpré  ( JOsh) Left_bar_bleue100/100Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty
MessageSujet: Re: Pas fait éxpré ( JOsh)   Pas fait éxpré  ( JOsh) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:01

Josh l'écoutait avec attention, il avait fini par baisser le regard. Il était perdu dans ses pensée et s'imaginait qu'est ce qu'elle avait du endurer avant de venir ici, ce qui n'était pas très facile pour lui, car lui n'avait jamais eu de problèmes avec ses parents.Il était né pour ainsi dire avec une cuillère en OR dans la bouche, et jusqu'à prèsent tout ce qu'il avait voulu, il l'avait obtenu. Il considérait qu'il avait eu une très bonne éducation même il a toujours été pourri gaté, pas comme certains qui ne savent pas ce que c'est que la vie, car leurs parents ont toujours été là pour eux, à chaque tournant, à chaque coin de rue et qu'il n'avait jamais eu quoi que ce soit à faire que ses parents avaient toujours tout fait pour lui.Josh n'était pas du tout comme, ses parents l'adoraient mais il n'étaient pas la tout le temps à l'étouffer à ne pas le laisser vivre. Un fois revenu dans la conversation, il continua à la regarder dans les yeux avec une vague admiration.


Tu dois être courageuse pour avoir su passer cette période toute seule. Je te félicite.


Un sourire se déssina sur le visage des deux jeunes gens. Il l'écoutait parler, sans pourtant se lasser, il était obnubilé par la grâce de ses gestes et son physique avait été dissené avec perfection.


Oui je pense bien que oui. J'ai eu beaucoup de chance d'avoire des parents comme les miens.


Quelque chose avait bougé devant eux, Brianna ne l'avait pas remarqué, mais Josh lui était sur qu'il avait vu une ombre passer sur le mur en face d'eux.


*Quelle cauchemar! On peut plus être seuls dans ce château!!*


Cette reflexion le fit rire...Comme si ce truc là était une personne qui ne les laissait pas tranquil, il était fréquent de voir de telles choses dans ce château...Alors cela ne le choquait plus, par contre si Brianna l'avait vu, elle aurait sauté au plafond... Il souria et tourna sa tête vers la jeune femme qui le regardait toutjours dans les yeux et il aimait ça...Il n'était surement pas amoureux d'elle, pas en si peu de temps, mais il l'apprèciait beaucoup et bien plus encore que ses autres connaissances.


C'est sur! Ca a du bon parfois mais quand ça ne me laisse pas dormir, ça m'enerve énormément.


Josh ne savait plus quoi dire...Ils avaient tellement parlés...De tout et de rien c'est vrai mais il avaient passé un bon moment tous les deux. Et le plaisir était partagé semblait-il. Alors, il ne tint plus sur place, il se lança. Il s'approcha de la jolie brunne et avanca son visage. Il en eut le souffle coupé et enfin, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty
MessageSujet: Re: Pas fait éxpré ( JOsh)   Pas fait éxpré  ( JOsh) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:56

Josh raconter que sa famille l'aimer beaucoup , il en n'avait de la chance lui , et surtout d'être fils unique c'était encore meilleurs .Dans la famille de Brianna il était 4 enfant en tout donc ont pouvait pas gatée tout le monde surtout quand sa mère est morte c'était vraiment la misére pour Brianna , mais maintenant que elle a sont argent elle peu se gatée elle même xD et la jeune femme trouve que sais bien d'avoir son compte tout seul bref dans le couloir il fessait un peu froit que tout a l'heure elle voulait allait dans sa chambre avec le beau brun , mais comme yavait sont sac qui était comme même gros il était trés a la mode , yavait son gilet qui était assez long , Brianna l'enfila pour avoir moins froid .


Oui trés courageuse mais bon sais rien que du passer maintenant .


Dit-elle en souriant .


Sa fait combien de temps que tu n'a pas vu tes parents ?


Aux moment ou Brianna avait poser cette question a Josh , une ombre passa devant eux mais Brianna était entrain de regarder le jeune homme dans ses beau yeux . Elle ne voulait pas regarder autre part appart lui .


Jme demande bien qui est mort ici ? parce que comme se châteaux est hantée sais obligée que une personne est morte ici


Brianna avait passé un bon momen avec Josh , ils ont beaucoup parler sais deux la sa fait plus de 2h30 qu'ils sont ensemble mais Brianna en n'avait pas mart du tout par contre avec les autres personne sais vraiment différent , quand le jeune homme s'approcha de Brianna et l'enbrassa , puis elle prolongea le baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Cullen
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Josh E. Cullen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Personnage : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Pas fait éxpré  ( JOsh) Left_bar_bleue100/100Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty
MessageSujet: Re: Pas fait éxpré ( JOsh)   Pas fait éxpré  ( JOsh) Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:24

Josh avait fini par céder à son envie, qui devenait de plus en plus fort avec le temps qui passait. Alors pourquoi pas le faire maintenant. De tout façon, cela se voyait qu'il en avaient tout les deux envie. Alors il se lança et ne fût pas déçu... Celle-ci prolongea le baisair. On avait l'impression que cela n'allait jamais s'arrêter et tant mieux quelque part... Il s'embrasserent langouresuement pendant un long moment. Et finirent par se détacher l'un de l'autre.


Euhh.. Désolé, quand j'ai envie de faire quelque chose, je le fais...


Il lui souriait tout en recommençant à la regarder droit des ses beau petits yeux brun en amande. Il était plutôt fière de lui... Il avait bien fait de céder à ses pulsions.


Euhh...Pour en revenir à ce que tu me demandais.


A cet instant, il étaient encore loin...Ils n'étaient pas encore redescendus sur terre...

Cela doit faire 2 ou 3 mois que je n'ai pas vu mes parents, mais je garde toujours contact avec eux. Et puis ben il n'y a pas qu'une seule personne qui est morte ici...Il y en a tout plein. Tous les gens qui sont rentrés dans cette maison, ne sont je crois jamais ressortis d'ici... C'est assez marrant et intriguant...


Le jeune homme avait remarqué que Brianna commençait à avaoir froid et en gentleman parfait qu'il était...Il enleva sa veste et la posa sur les épaules de la jeune fille...


Tu auras plus chaud comme ça...


Il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty
MessageSujet: Re: Pas fait éxpré ( JOsh)   Pas fait éxpré  ( JOsh) Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:35

Les deux jeune gents s'enbrasserent langoureusement pendant un long moment , Brianna voulait pas s'arreter elle pouvait même l'enbrasser pendant 2 heures sa lui géné pas du tout , la jeune femme l'aimait depuis qu'elle la rencontrer sais vrai que sais un peu tros mais Brianna ne perd jamais de temps pour sa . 5 minutes aprés ils arréterent tout . Apres le baissait le beau brun avait dit qu'il envie n'avait envie selement avec elle sa se passe jamais comme sa elle sais fait avoir encore une fois par un garcon , elle voulait se vengée .


Quoi par... Parce que t'en navait envie selement ? sais sa ?

Puis elle se leva en prenant son sac a main

Prochaine fois ne m'enbrasse plus !

Dit-elle en le giflant juste aprés puis elle décendit les escaliers avec les larmes aux yeux , Brianna avait toujours sa veste sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Cullen
{ OMEGA : Rebel
{ OMEGA : Rebel
Josh E. Cullen


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 34
Personnage : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Pas fait éxpré  ( JOsh) Left_bar_bleue100/100Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations :

Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty
MessageSujet: Re: Pas fait éxpré ( JOsh)   Pas fait éxpré  ( JOsh) Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:37

Josh n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait...La jeune fille n'avait visiblement pas bien compri ce que Josh avait dit...enfin pas dans le sens qu'elle avait voulu le dire...Avant qu'il n'ait eu le temps de se justifier, celle-ci s'était levé, l'avait gifflé et était partie en courant...


Mais attends! Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu te dire...


Mais c'était trop tard, la jeune fille était déjà partie. Il ne voulut pas se lever pour aller la rattraper, il ne voulait pas montrer le fait qu'il tenait déjà fort à elle. Il voulait faire le garçon qui n'en avait rien à faire qu'elle parte...Mais au fond de lui, il savaittrès bien qu'il avait env de la rattrapper et de lui dire qu'elle n'avaiat pas bien compri ses intentions, qu'il ne voulait pas lui faire du mal...Mais il resta la assis sur l'escalier à fixer le vide...Il finit par se lever prendre le mouchoir qu'il avait mit par terre pour que Brianna puisse s'assoir et se dirigea ensuite vers sa chambre, en avançant dans les couloirs, il se rendit compte qu'il avait froid, à ce moment là, il prit conscience que la jeune fille avait pri son manteau avec elle...Cette reflexion le fit sourire.


*Ca me fait une bonne excuse pour la revoir...*


Fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas fait éxpré  ( JOsh) Empty
MessageSujet: Re: Pas fait éxpré ( JOsh)   Pas fait éxpré  ( JOsh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas fait éxpré ( JOsh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre ? - josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Secret :: « Deuxième étage. » :: » Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser