Precious-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Precious-Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Admin • Cassidy O. Ryan [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy O. Ryan
{ DELTA ; Cheerleader
{ DELTA ; Cheerleader
Cassidy O. Ryan


Nombre de messages : 19
Age : 32
Personnage : Kristen Bell
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations
Popularité:
Admin • Cassidy O. Ryan [U.C] Left_bar_bleue95/100Admin • Cassidy O. Ryan [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations :

Admin • Cassidy O. Ryan [U.C] Empty
MessageSujet: Admin • Cassidy O. Ryan [U.C]   Admin • Cassidy O. Ryan [U.C] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:41

    Admin • Cassidy O. Ryan [U.C] 25jgh8j Admin • Cassidy O. Ryan [U.C] Al3zf8

    001. Identité

    Nom : Ryan
    Prénom : Cassidy Olive
    Age : 18 ans
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Année d'études : 1ère année

    002. Histoire

    Histoire : 10 lignes « Madame Ryan, c'est une petite fille ! »
    Tout à commencé pour moi le 18 Décembre 1990, un soir où la neige tombait indiscontinûment. Ma mère ne souhaitait pas que je naisse n'importe où, elle m'a donc mis au monde dans la clinique la plus réputée de Los Angeles. J'ai grandi comme la plupart des enfants dans la joie et la bonne humeur au côté de mes parents, Megan et Robert J. Ryan et de mon grand frère, Andrew qui a quelques années de plus que moi. Tous les deux avons reçus une bonne éducation de la part de nos chers parents qui ne cessaient de nous gâter. Je pouvais dire que j'étais une vraie petite princesse.

    Famille : 5 lignes
    Vie amoureuse : 5 lignes Jamais je n'aurais pensé qu'en arrivant à l'université d'Harvard, je tomberais sous le charme d'un rebelle, Jensen A. Jones. Notre relation a été de très courte durée, car mes parents ne cessaient de me dire et répéter que ce garçon n'était fait pour moi. Ne pouvant plus supporter cela, j'ai mis un terme à notre relation, mais seulement je ne lui ai dit pourquoi. J'essaye de l'oublier, d'oublier ses doux baisers qu'il me déposait sur mon corps et sa gentillesse qu'il cache sous sa carapace. A présent, j'enchaine les conquêtes qui ne sont autre que les séduisants sportifs. Chaque fois qu'un d'entre eux pose sa main sur moi ou m'embrasse je pense à celui et le seul que j'aime, Jensen Alex.

    003. Personnalité

    Caractère : 5 lignes Tous mes amis disaient de moi que j'étais quelqu'un d'adorable et drôle, que j'avais beaucoup d'affection à donner et surtout à recevoir. J'étais quelqu'un de très rêveuse; j'avais souvent la tête dans les étoiles pendant les cours ce qui me coutait parfois des heures de colles. Oui, j'étais comme ça bien avant ma rupture avec Jensen, qui l'aurait cru ? Franchement personne et personne ne me connait vraiment au fond. Depuis j'ai changé et aujourd'hui, je ne pense plus qu'à faire la fête et draguer les sportifs qui croisent mon chemin.
    Physique : 5 lignesPour me décrire en détail, je me trouve plutôt petite car je mesure seulement 1m70. J'ai d'ailleurs l'impression d'être une naine à côté de certaines personnes. Quant à mon poids, j'ai un poids idéal. Je fais beaucoup d'exercices comme des abdos que se soit la semaine en me levant ou le week-end pour garder mon poids idéal. J'ai de longs cheveux blonds naturellement que je n'ai encore jamais coloré. Ma seule fierté sont mes yeux, j'ai de magnifiques yeux bleus que certaines personnes me font des compliments dessus.
    Habitude vestimentaire : 2 lignes La mode est une chose importante pour moi. Chaque fois qu'une nouvelle collection débarque dans mes magasins préférées je me précipite dessus pour être la première à les avoir et les acheter. Il m'arrive parfois de m'habiller décontracté c'est à dire jeans et t-shirt simple avec des baskets.

    004. Devant l'écran

    Prénom : Adeline
    Age : 17 ans
    Avatar : Kristen Bell
    Présence sur le forum : 7/7
    Comment es-tu attéris ici : Dina et Xho'
    Code : Gné ?
    Autre chose : J'ai une Mémoire de poisson (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Admin • Cassidy O. Ryan [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Precious-Secret :: « WELCome on Precious-S. » :: » Régistration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser